Direction Des Infrastructures Administratives

Adaptation de l'installation électrique et HVAC pour le plan d'optimalisation de l'espace 27 septembre



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction des Infrastructures administratives
Adresse postale: Boulevard Leopold II, 44,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: ABDELLAOUI Fouad
Tél: +32 471296992
Fax: +32 24133190
Courriel: fouad.abdellaoui@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=328022


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Adaptation de l'installation électrique et HVAC pour le plan d'optimalisation de l'espace 27 septembre 
Numéro de référence: DIA - CF-3133-2017-00157-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45315000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Ajouts des prises de courants;
Ajouts des prises réseaux;
Modification de la ventilation;
Modification du contrôle d'accès;
Adaptation des installations électriques du Mess.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Adapatation de l'installation électrique 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Boulevard Léopold 2,44 1080 Bruxelles
II.2.4. Description
Ajout des prises réseaux Ajout des prises de courants Adaptation électrique du Mess Modification du contrôle d'accès Modification de la répartition des éclairages 
II.2.7. Durée
7 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Adapatation de l'installation de ventillation 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Boulevard Léopold 2,44 1080 Bruxelles
II.2.4. Description
Ajouts des bouches de ventilations Ajouts des transferts Déplacement des bouches de ventilations Mesure des débits 
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le soumissionnaire doit être inscrit sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement et joint à son offre la preuve de son inscription.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-07-08 11:35
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
CF_MCF_SG_DGI_Direction des infrastructures Administratives
Boulevard Léopold II, n°44, BE-1080 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-13

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