Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Charleroi
Adresse postale: Place Charles II 14-15,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Service achats c/o IGRETEC
Courriel: patricia.grumiaux@charleroi.be
Adresse(s) internet: http://www.charleroi.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=334294
I.3. Communication
Nom officiel: Ville de Charleroi - Service achats
Adresse postale: Boulevard Mayence 1 - 3ème étage C/O IGRETEC - ,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Service achats
Courriel: patricia.grumiaux@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.charleroi.be https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=Charleroi-2019-05-F02
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
L'ACQUISITION DE MATÉRIEL ET D'ÉQUIPEMENTS SPORTIFS POUR LES DIFFÉRENTS SERVICES DE LA VILLE ET DE LA ZONE DE POLICE en 3 lots Numéro de référence: Charleroi-2019-05-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 37400000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché d'achat de fournitures sur catalogue en 3 lots ayant pour objet :
- Lot 1 : achat de petit matériel sportif ;
- Lot 2 : achat d'équipement sportif susceptible de nécessiter un placement ;
- Lot 3 : achat de matériel de piscine ;
Le marché est un marché catalogue. Le pouvoir adjudicateur est en mesure de commander à l'adjudicataire tous les produits dont ce dernier dispose dans sa gamme. Ce matériel doit répondre aux normes européennes.
Au moment du besoin, le pouvoir adjudicateur consultera le catalogue et établira un bon de commande sur base du prix mentionné dans celui-ci, après déduction de la remise annoncée dans l'offre.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 01II.2.1. Intitulé
Achat de petit matériel sportif II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
II.2.4. Description
Ce marché d'achats de petit matériel sportif comporte 59 postes se répartissant en cordes, jeux d'élastiques traîneaux de force, sangles de traction, timer, arbre à disques, poids sphériques, divers gants, sautoirs, javelots, toboggans, .trampolines, accessoires football, volleyball, tchoukball, basket et handball, poutres, plinths, matelas, chariots, cônes, cloisons, bancs, tapis,.
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Equipement sportif susceptible de nécessiter un placement II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
II.2.4. Description
Ce marché d'achats d'équipement sportif susceptible de nécessiter un placement comporte 1 poste "Forfait horaire pour installation" et 6 postes relatifs aux fournitures suivantes : buts en acier, combi hand-basket, but de football en prairie, but mini-basket à sceller, espalier double, but de basket mural.
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Equipement et matériel de piscine et sport aquatique II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
II.2.4. Description
Ce marché d'achats de petit matériel sportif comporte 17 postes à savoir : chariots de rangement métallique, chariots enrouleur alu, cintres porte-habit avec filets, rouleaux de caillebotis antidérapants, chaises de surveillance "maître-nageur", lignes de nage, steps aquatiques pour pratique aquagym, planches d'entraînement, ceintures aquatique, paires d'haltères pour aquagym, ballons de waterpolo scolaires et compétition, lots de bonnets en tissus.et en latex, lots de chaussons "surchaussures jetables" en plastique, ballons scolaires aquatiques et aquabike.
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : 1) une déclaration concernant le chiffre d'affaires global faisant l'objet du marché, pour au maximum les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant : 100.000 ?.
Ce seuil doit être atteint pour chacun des lots pour lequel le soumissionnaire remet une offre.
Si le soumissionnaire soumissionne pour deux lots, le niveau d'exigence est de 200.000 ?.
Si le soumissionnaire soumissionne pour trois lots, le niveau d'exigence est de 300.000 ?.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour les lots 1, 2 et 3 - une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des fournitures effectuées il y a plus de trois ans peuvent être pris en compte.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
Pour le lot 1 :
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
Cette liste doit comprendre au minimum 3 livraisons relatives à l'objet du lot.
Chaque référence doit atteindre au minimum 40.000 ? HTVA.
Pour le lot 2 :
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
Cette liste doit comprendre au minimum 3 livraisons relatives à l'objet du lot.
Chaque référence doit atteindre au minimum 4.000 ? HTVA.
Pour le lot 3 :
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
Cette liste doit comprendre au minimum 3 livraisons relatives à l'objet du lot
Chaque référence doit atteindre au minimum 20.000 ? HTVA.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-06 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeeck)
Tél: +32 22349611
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Ville de Charleroi - Service achats
Boulevard Mayence 1 - 3ème étage C/O IGRETEC - , BE-6000 CHARLEROI
Courriel: dimitra.panayotou@igretec.com
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-12