Ifapme

Fourniture et livraison d'une boite automatique robotisée et de l'outillage de réparation/révision adapté pour le Centre de compétence AutoForm.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: IFAPME
Adresse postale: Place Verte, 15,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Service juridique
Tél: +32 71232206
Fax: +32 71232291
Courriel: marchespublics@ifapme.be
Adresse(s) internet: http://www.ifapme.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=343717


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture et livraison d'une boite automatique robotisée et de l'outillage de réparation/révision adapté pour le Centre de compétence AutoForm. 
Numéro de référence: IFAPME-18 - Boite automatique robotisée & outillage - AutoForm-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 34300000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture et la livraison d'une boite automatique robotisée et de l'outillage de réparation/révision adapté pour le Centre de compétence AutoFORM, sis Boulevard Sainte Beuve 1 à 4000 Liège
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
II.2.4. Description
Fourniture et la livraison d'une boite automatique robotisée et de l'outillage de réparation/révision adapté pour le Centre de compétence AutoFORM. 
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Voir le cahier spécial des charges

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La capacité économique et financière du soumissionnaire devra être justifiée par la preuve qu'il dispose actuellement d'une assurance couvrant les risques professionnels (assurance RC en cours), à hauteur d'un montant minimum de 30.000,00 ? par sinistre.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-07-01 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-06

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