Service Logistique

La mise en place et la maintenance d'un système informatique d'enregistrement du temps et la gestion de la planification du personnel



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Service Logistique
Adresse postale: rue de Louvain 1,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Pascale Ros
Tél: +32 25002284
Courriel: pascale.ros@ibz.fgov.be
Adresse(s) internet: http://www.ibz.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=343414


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
la mise en place et la maintenance d'un système informatique d'enregistrement du temps et la gestion de la planification du personnel 
Numéro de référence: AI - LOG-I/PNO/GFB/Time & Planning-F03_0
II.1.2. Code CPV principal: 48450000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur la mise en place et la maintenance d'un système informatique d'enregistrement du temps et la gestion de la planification du personnel. Ce marché comporte un seul lot et est composé de 3 postes :
- Poste 1 : Gestion des absences (pour un nombre estimé de 5500 collaborateurs)
- Poste 2 : Gestion des présences (pour un nombre estimé de 2500 collaborateurs)
- Poste 3 : Gestion de la planification (pour un nombre estimé de 1500 collaborateurs)
Le contrat de maintenance pour chacun de ces postes consistera en un contrat d'assistance 5j/7 de 8h à 18h pour la maintenance corrective pour lequel le soumissionnaire fera une proposition de SLA dans son offre.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
Le présent marché porte sur la mise en place et la maintenance d'un système informatique d'enregistrement du temps et la gestion de la planification du personnel. Ce marché comporte un seul lot et est composé de 3 postes : - Poste 1 : Gestion des absences (pour un nombre estimé de 5500 collaborateurs) - Poste 2 : Gestion des présences (pour un nombre estimé de 2500 collaborateurs) - Poste 3 : Gestion de la planification (pour un nombre estimé de 1500 collaborateurs) Le contrat de maintenance pour chacun de ces postes consistera en un contrat d'assistance 5j/7 de 8h à 18h pour la maintenance corrective pour lequel le soumissionnaire fera une proposition de SLA dans son offre. 


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2019/S 027-060878

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot 1

V.1. Informations relatives à une non-attribution
Le marché/lot n'a pas été attribué.
Aucune offre ou demande de participation n'a été reçue ou elles ont toutes été rejetées.


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-03

Annonces similaires du BDA :