Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: CPFB asbl
Adresse postale: Rue des Wallons, 6, bte L1.05.01 (2ème étage), Louvain-la-Neuve,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Mr Vincent Wertz, président du Conseil d'administration et Mme Nathalie Ponsart, directrice
Courriel: direction-cpfb@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.cpfb.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=343522
I.3. Communication
Nom officiel: archipelago | baev
Adresse postale: Boulevard du Souverain, 360 - bte7,BE-1160 BRUXELLES
Point de contact: Mme Sophie Laborde
Tél: +32 24867448
Fax: +32 26735177
Courriel: slaborde@archipelago.be
Adresse(s) internet: https://archipelago.be/fr/ https://archipelago.be/fr/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
CPFB - TRANSFORMATION DE L'ANCIENNE POSTE DE LOUVAIN-LA-NEUVE EN LEARNING CENTER Numéro de référence: BAEV-B18052-20-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché concerne la rénovation partielle de l'ancienne poste de la place des Sciences à Louvain-la-Neuve - situé 1 place des Sciences à Louvain-La-Neuve - pour accueillir les formations du CPFB (Centre de promotion sociale et de formation). Il s'agit d'une rénovation globale enve-loppe (nouveaux châssis, isolation), sol (nouvelle chape lissée sur l'ensemble), toitures (rénovation et isolation des toitures), techniques spéciales (HVAC, Sanitaires, Electricité) des 800 m² dédié au CPFB.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: 1 place des Sciences à Louvain la Neuve
II.2.4. Description
rénovation globale enveloppe (nouveaux châssis, isolation), sol (nouvelle chape lissée sur l'ensemble), toitures (rénovation et isolation des toitures), techniques spéciales (HVAC, Sanitaires, Electricité) des 800 m² dédié au CPFB
II.2.7. Durée
270 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit renseigner la moyenne de son chiffre d'affaires sur les trois derniers exercices comptables.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
La moyenne du chiffre d'affaires doit atteindre un minimum de 900.000 euros sur les trois derniers exercices comptables.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
AGREATION : Pour être sélectionné le soumissionnaire doit disposer de l'agréation appropriée.REFERENCES : Pour être sélectionné, le Soumissionnaire doit avoir exécuté 3 marchés similaires au cours des 5 dernières années à compter de la date de publication de l'avis de marché, à l'entière satisfaction du client. Ces marchés devront avoir été réceptionnés au cours des cinq dernières années précédant la date de publication de l'avis de marché.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
AGREATION :
Minimum une agréation en catégorie D classe 4
Attention : la classe doit correspondre au montant de l'offre remise par le Soumissionnaire.
REFERENCES :
1 des 3 marchés devra avoir atteint un montant de travaux de minimum 900.000 ? HTVA et concernera un marché de rénovation exécuté en entreprise générale dans le secteur de l'enseignement ou des bureaux.
2 des 3 marchés devront avoir atteint un montant de travaux de minimum 450.000 ? HTVA et porteront sur des marchés de rénovation exécutés en entreprise générale dans le secteur de l'enseignement ou des bureaux.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-07-09 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 7 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-07-09
Heure locale: 11:00
Adresse: Etendering
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant-Wallon
Rue de Soignies, 8 1400 Nivelles, BE-1400 Nivelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-06-04