Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: LIEGE ZONE 2 INTERCOMMUNALE D'INCENDIE DE LIEGE ET ENVIRONS - SERVICE REGIONAL D'INCENDIE
Adresse postale: Rue Ransonnet, 5,BE-4020 Liège
Point de contact: Monsieur Philippe Henrion
Tél: +32 43449903
Fax: +32 43449896
Courriel: p.henrion@iile.be
Adresse(s) internet: http://www.iile-sri.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Armoires individuelles Numéro de référence: 2019-75
II.1.2. Code CPV principal: 39122000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Dans le cadre de la poursuite de la mise en place de la filière sale-propre, il est proposé de remplacer les armoires vestiaires et feu de tout le personnel opérationnel de la ZONE 2 - LIEGE IILE - SRI
Ce marché sera donc constitué dedeux lots qui sont décrits ci-après.
Lot n°1 : Armoires « vestiaire » ;
Lot n°2 : Armoires « feu » ;
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot n° 1 - Armoires vestiaires II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Le présent lot est une armoire vestiaire individuelle double cases réalisée dans une structure métallique monobloc. La livraison franco sur les lieux de livraison, à l'étage prévu et le montage éventuel compris, évacuation des déchets etc. La livraison des différents lots se fera sur commande expresse de l'adjudicateur et suivant le calendrier prévisionnel suivant : Caserne de Liège : 260 pièces en 2020 (à livrer rendues au troisième étage - présence d'un ascenseur) Caserne de Grivegnée : 67 pièces en 2020 (à livrer rendues au premier étage - pas d'ascenseur) Caserne de Grâce-Hollogne : 67 pièces en 2020 (à livrer rendues au premier étage - pas d'ascenseur) Caserne d'Ans : 67 pièces en 2020 (à livrer rendues au premier étage - pas d'ascenseur) Caserne de Flémalle : 54 pièces en 2020 (à livrer rendues au premier étage - pas d'ascenseur) Caserne d'Hermalle : 67 pièces en 2020 (à livrer rendues au premier étage - pas d'ascenseur) Caserne du Sart-Tilman : 67 pièces en 2020 (à livrer rendues au premier étage - pas d'ascenseur) Caserne du CHR (Liège) : 14 pièces en 2020 (à livrer rendues au rez-de-chaussée) Soit un total de 663 pièces.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-01-02
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot n° 2 Armoires "feu" II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
L'armoire "feu" doit au minimum être prévue pour l'entreposage des pièces d'équipements suivant : un casque pompier F1, deux paires de gants "feu", une paire de gants "technique", une paire de bottes "feu", un sac de transport EPI, deux vestes "feu", deux sur-pantalons "feu", des effets personnels (gsm, portefeuille, .). La livraison franco sur les lieux de livraison, à l'étage prévu et le montage éventuel y compris évacuation des déchets, etc. La livraison des différents lots se fera sur commande expresse de l'adjudicateur et suivant le calendrier prévisionnel suivant : Caserne de Liège : 260 pièces en 2020 (à livrer rendues au rez-de-chaussée) Caserne de Grivegnée : 67 pièces en 2020 (à livrer rendues au rez-de-chaussée) Caserne de Grâce-Hollogne : 67 pièces en 2020 (à livrer rendues au rez-de-chaussée) Caserne d'Ans : 67 pièces en 2020 (à livrer rendues au rez-de-chaussée) Caserne de Flémalle : 54 pièces en 2020 (à livrer rendues au rez-de-chaussée) Caserne d'Hermalle : 67 pièces en 2020 (à livrer rendues au rez-de-chaussée) Caserne du Sart-Tilman : 67 pièces en 2020 (à livrer rendues au rez-de-chaussée) Soit un total de 649 pièces.
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-01-02
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le soumissionnaire produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire démontrera par des attestations appropriées qu'il a fourni , lors de chaque exercice, pour un minimum de 350.000,00 EUR de fournitures semblables au présent marché, pour le secteur public
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Le candidat soumissionnaire doit pouvoir justifier d'au moins trois réalisations similaires (pas seulement pompiers). 2. Le candidat soumissionnaire doit disposer d'un revendeur local qui sera l'interlocuteur du maître de l'ouvrage pendant la période de garantie.(Province de Liège)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire démontrera par des attestations appropriées qu'il a fourni pour chaque exercice un minimum de 3 fournitures semblables au présent marché et qu'il en assure la maintenance.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-14 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-04-10
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-08-14
Heure locale: 10:00
Adresse: Bureau de la Direction Logistique et Informatique - 3ème étage - Rue Ransonnet 5
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 11/06/2019 à 10.00Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Cette visite obligatoire des lieux de livraison sera le mardi 11 juin 2019. La date unique de visite sera confirmée aux soumissionnaires qui auront téléchargé les documents du marché et qui auront communiqué leur intérêt pour la remise de l'offre via courriel à v.heldenbergh@iile.be. Elle devra permettre aux soumissionnaires, en fonction des espaces disponibles, de proposer un plan d'implantation pour chaque type d'armoires les plus adaptées aux besoins de l'adjudicateur.Le soumissionnaire joindra à son offre l'attestation de visite en annexe correctement complétée et visée par un représentant de la ZONE 2 - LIEGE IILE SRI.Modification des quantités présuméesLe pouvoir adjudicateur n'autorise pas les soumissionnaires à corriger dans les offres les erreurs relatives à l'estimation des quantités présumées.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-28