Sibelga

Sibelga SIB19TW0601 Rénovation C/0



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Sibelga
Adresse postale: Quai des usines 16 ,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Matthieu PEERAER
Tél: +32 25494265
Courriel: public_procurement@sibelga.be
Adresse(s) internet: www.sibelga.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=343017


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Sibelga SIB19TW0601 Rénovation C/0 
Numéro de référence: Sibelga-SIB19TW0601-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de travaux au sens de l'Art. 2, 18° de la Loi du 17 juin 2016 qui porte sur la réalisation des travaux de rénovation (y inclus les techniques spéciales) de la partie gauche du rez-de-chaussée du bâtiment C situé Quai des Usines 16 à 1000 Bruxelles.
La superficie concernée est de +/-450 m².
Tenant compte de la nature et de l'ampleur des travaux, il n'y a pas lieu d'introduire une demande de permis d'urbanisme dans le cadre de ce projet.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Quai des Usines 16, 1000 Bruxelles
II.2.4. Description
Les travaux suivants doivent être exécutés : a) adaptation aux prescriptions en matière de PEB ; b) adaptation aux exigences réglementaires ainsi qu'aux exigences des pompiers en matière de sécurité incendie ;  c) remplacement des châssis extérieurs et des fenêtres ;  d) remplacement des portes intérieures en respectant les normes en matière de compartimentage Rf ;  e) agrandissement de la zone de 1,80 m en supprimant la cloison ; f) Rénovation  1. rénovation des installations électriques (armoires électriques, boîtiers d'alimentation souterrains pour les raccordements électriques et de données) ;  2. rénovation de l'éclairage et du système de détection de présence ;  3. intégration de la détection d'incendie dans la centrale existante ; 4. protection des accès ; 5. raccordement TCC pour l'installation HVAC et l'électricité ; 6. rénovation des groupes de pulsion et d'extraction ;  7. rénovation des plafonds avec poutres froides et placement de radiateurs ; 8. ventilation supplémentaire du laboratoire 9. rénovation des sols et réalisation des travaux de finition (peinture, plinthes, etc.) ;  10. prévention contre l'incendie g) Placement des nouvelles cloisons h) Fourniture du mobilier fixe (armoires en bois fixes dans l'atelier/les salles de réunion, bancs en bois avec bac à plantes, mobilier dans la cafétéria et le bureau d'accueil). 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-11-17
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-05-31
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 5 : jusqu'à 1.810.000 EUR, Catégorie: D


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-08-19 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-29

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