Cec Robert Et Laure Brunner Asbl

Collège Roi Baudouin - MARCHE 3 - LOT 1 CHÂSSIS & LOT 2 CARRELAGES



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CEC Robert et Laure Brunner ASBL
Adresse postale: Avenue Felix Marchal, 62,BE-1030 Schaerbeek
Point de contact: Jean Hennico
Tél: +32 475611052
Courriel: jeanHennico@yahoo.fr
Adresse(s) internet: www.collegeroibaudouin https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=342444


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Collège Roi Baudouin - MARCHE 3 - LOT 1 CHÂSSIS & LOT 2 CARRELAGES 
Numéro de référence: CEC Robert et Laure Brunner ASBL-BF-13.11.02 IMPLANTATION N° 5-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45214200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement de carrelages intérieurs et remplacement des châssis de fenêtres et des portes extérieures des bâtiments de l'implantation 5, Collège Roi Baudouin, située Avenue Felix Marchal, 62, 1030 Bruxelles.
L'exécution du marché 2 est conditionnée par l'octroi de subsides de la FWB. Il en découle que chacun des lots se décompose en deux tranches:
LOT 1 CHÂSSIS :
 Une tranche ferme ainsi définie dans le BORDEREAU M3- LOT 1-IMP 5 FELIX MARCHAL.
 Une tranche conditionnelle ainsi définie dans le BORDEREAU M3- LOT 1-IMP 5 FELIX MARCHAL.
LOT 2 CARRELAGES :
 Une tranche ferme ainsi définie dans le BORDEREAU M3-LOT 2-IMP 5 FELIX MARCHAL.
 Une tranche conditionnelle ainsi définie dans le BORDEREAU M3-LOT 2-IMP 5 FELIX MARCHAL.
Le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de ne passer commande que pour la seule tranche ferme
Le non affermissement de la tranche conditionnelle ne donne lieu à aucune indemnité de quelque ordre que ce soit.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 001

II.2.1. Intitulé
LOT 1 - CHASSIS 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Avenue Felix Marchal, 62, 1030 Bruxelles
II.2.4. Description
Remplacement des châssis et portes 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-09-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-08-31
Renouvellement possible: NON

Lot 002

II.2.1. Intitulé
LOT 2 - CARRELAGES 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Avenue Felix Marchal, 62, 1030 Bruxelles
II.2.4. Description
Remplacement des carrelages 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-09-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-08-31
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les soumissionnaires devront être en possession de l'agréation requise.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
- Lot 1 Châssis : agréation requise classe 3, sous-catégorie D5
- Lot 2 Carrelages : agréation requise Classe 3 sous-catégorie D10

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les soumissionnaires ont la possibilité de prendre des mesures et d'exécuter des travaux durant les vacances des pâques



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-27 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 15 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
L'ouverture des offres se tiendra le Le 27/06/2019 - à 14h00 - avenue Félix Marchal, 62 à 1030 Schaerbeek

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Schaerbeek, BE-1030 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-28

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