In Bw Association Intercommunale Scrl

PAE NIVELLES NORD - LES PORTES DE L'EUROPE - TRAVAUX DE NIVELLEMENT - PHASE 1 - PROLONGEMENT DE L'AVENUE KONRAD ADENAUER



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: in BW association intercommunale SCRL
Adresse postale: Rue de la Religion, 10,BE-1400 Nivelles
Point de contact: Monsieur Adam Marlot
Tél: +32 491561449
Fax: +32 67216928
Courriel: amarlot@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be 

I.3. Communication

Nom officiel: in BW association intercommunale SCRL
Adresse postale: Rue de la Religion, 10,BE-1400 Nivelles
Point de contact: Monsieur Adam Marlot
Tél: +32 491561449
Fax: +32 67216928
Courriel: amarlot@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
PAE NIVELLES NORD - LES PORTES DE L'EUROPE - TRAVAUX DE NIVELLEMENT - PHASE 1 - PROLONGEMENT DE L'AVENUE KONRAD ADENAUER 
Numéro de référence: 2018-02
II.1.2. Code CPV principal: 45112500
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Nivelles - PAE Portes de l'Europe, 1400 Nivelles
II.2.4. Description
Le marché proposé à trait à des prestations relevant de disciplines diverses. Il s'agit entre autre de la réalisation des travaux suivants: - Terrassements en déblais et en remblais - Prolongation de l'égouttage eau pluviale et eau usée - Voirie nouvelle (sous-fondation, fondation, éléments linéaires et revêtement) - Piste cyclable (fondation, éléments linéaires et revêtement) - Tranchées communes pour impétrants, distribution d'eau L'ensemble des travaux comprend : - tous les déblais et remblais nécessaires à l'exécution des travaux ; - toutes les fournitures, main-d'oeuvre et sujétions nécessaires à l'exécution complète des ouvrages suivant les règles de l'art ; - la toilette finale ; - l'entretien des ouvrages pendant la période de garantie : toute fourniture et main-d'oeuvre comprises. Justification au non- allotissement:  Ce marché de plus de 135.000 EUR n'est pas divisé par lot pour les raisons suivantes :  Le marché est indissociable, la mauvaise exécution d'un lot entrainerait des répercutions sur les lots suivants avec risque de recours des entrepreneurs.  La nécessité de coordonner les adjudicataires des différents lots risque de compromettre gravement la bonne exécution du marché.  La division du présent marché en lots ne permet pas de conserver l'unité de la responsabilité et des garanties contractuelles. 
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* En application de l'article 62 §2 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même. * En application de l'art. 63 §2 de l'AR du 18 avril 2017, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.* Le pouvoir adjudicateur vérifiera la déclaration sur l'honneur de l'adjudicateur pressenti via Digiflow et lui demandera de fournir un extrait de son casier judiciaire datant de moins de 6 mois. D'autres documents pourraient lui être demandés si ceux-ci n'étaient pas disponibles via Digiflow. * Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Catégorie C, classe 4
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie C, classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Catégorie C, classe 4

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Catégorie C, classe 4
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-07-01 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-10-29
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-07-01
Heure locale: 10:00
Adresse: in BW association intercommunale SCRL, Rue de la Religion, 10 à 1400 NivellesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: L'offre est établie sur papier et est glissée sous pli définitivement scellé mentionnant la date de la séance d'ouverture ou l'objet du marché. Elle est envoyée par service postal ou remise par porteur.En cas d'envoi par service postal, ce pli définitivement scellé est glissé dans une seconde enveloppe fermée portant clairement la mention " OFFRE pour Nivelles Nord - Nivellement - Phase I - Prolongement de l'avenue Konrad Adenauer ".Le dossier de soumission est fourni en 2 exemplaires papier et 1 version électronique.Tout renseignement au sujet du présent marché peut être obtenu auprès de :In BW : Madame Valérie KESSEN, fonctionnaire déléguéMonsieur Adam MARLOT, gestionnaire du projetTél : 067/21.71.11Fax : 067/21.69.28vkessen@inbw.beAuteur de projet : Bureau HCOChemin du Valcq, 20 à 1420 Braine-l'AlleudTél: 0475/51.83.65erwin.hancq@bureauhco.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux compétents de l'arrondissement judiciaire du Brabant wallon, BE non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-23

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