In Bw (département Assainissement)

Réaménagement de 2 toitures végétales à la station d'épuration de Nivelles



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: in BW (département assainissement)
Adresse postale: rue de la Religion 10,BE-1400 Nivelles
Point de contact: Monsieur Baudouin LE HARDY DE BEAULIEU
Tél: +32 67217111
Fax: +32 67216928
Courriel: direction@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service Exploitation des ouvrages d'assainissement
Adresse postale: Chemin de Tombeek 30,BE-1331 Rosières
Point de contact: Madame Valérie TAVIET
Tél: +32 26541215
Fax: +32 26541225
Courriel: vtaviet@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réaménagement de 2 toitures végétales à la station d'épuration de Nivelles 
Numéro de référence: M01-2019/01
II.1.2. Code CPV principal: 31518300
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Station d'épuration de Nivelles, Chemin du Fourneau 44 à 1400 Nivelles
II.2.4. Description
Les travaux consistent en un réaménagement de deux toitures végétalisées au moment de la construction de la station d'épuration de Nivelles. Les toitures du bâtiment de relevage (surface de 163 m2), ainsi que de celui du traitement des gadoues (surface de 82 m2) sont actuellement envahies d'une végétation herbacée et arbustive qui se développe de manière anarchique en mettant ce qui présente un risque pour l'étanchéité de la toiture. Le marché consiste en l'enlèvement complet du support et de la végétation existante, le tri des déchets sur site, le nettoyage de la surface (hors éventuels travaux), la fourniture et la pose des isolants, ensuite la réinstallation de la structure et l'ensemencement. Le marché comprend également l'entretien des surfaces la première année après les travauix (soit 2 passages minimum sur l'année). 
II.2.7. Durée
2 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
/

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
 Composition précises du tapis de Sédums (nom scientifique, genre et sous-ordre) Fiche technique de tous les matériaux utilisés Déroulement des travaux (phasage), techniques utilisées pour l'enlèvement de la structure existante, l'évacuation (descente des déchets jusqu'au conteneur), l'enlèvement et le traitement des déchets Mesures de sécurité qui seront mises en place pour les travaux

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
/


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-07-01 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-10-29
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-07-01
Heure locale: 09:30
Adresse: rue de la Religion, 10 à 1400 Nivelles

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Pour ce faire, merci de bien vouloir prendre contact avec Monsieur Michaël PIROUX afin de fixer une date (0478/93 19 06 - mpiroux@inbw.be).Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
GREFFE DU CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-23

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