Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Régie Communale Autonome La Hulpoise
Adresse postale: rue des Combattants 59,BE-1310 La Hulpe
Point de contact: Monsieur Olivier Muls
Tél: +32 26333330
Courriel: info@sportslahulpe.be
Adresse(s) internet: www.lahulpesportive.com
I.3. Communication
Nom officiel: Régie Communale Autonome La Hulpoise
Adresse postale: rue des Combattants 59,BE-1310 La Hulpe
Point de contact: Monsieur Olivier Muls
Tél: +32 26333330
Courriel: info@sportslahulpe.be
Adresse(s) internet: www.lahulpesportive.com
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Centre sportif de La Hulpe - Aménagement d'une nouvelle salle de fitness dans l'extension du centre sportif et fourniture de matériel d'une salle de fitness. - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2019250
II.1.2. Code CPV principal: 37400000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: centre sportif - Rue Général de Gaulle, 53 à 1310 La Hulpe
II.2.4. Description
Le présent marché porte sur l'aménagement d'un espace de 196 m² dédié à la pratique du fitness. La salle sera compartimentée en zones permettant une cohabitation entre des utilisateurs allant de la personne agée en recherche du maintien de sa condition physique au rugbyman professionnel. Le pouvoir adjudicateur choisie la procédure négociée directe avec publication préalable. Ce marché comporte un seul lot. Afin d'assurer une cohérence dans le matériel proposé et de faciliter l'entretien du matériel, une seule société sera chargée de l'aménagement de l'ensemble de la salle de fitness. Il s'agit d'un marché à prix global (A.R. 18 avril 2017, art. 2, 3°/4°/5°/6° ).
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-01-02
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-03-31
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours d'un des trois derniers exercices un chiffre d'affaires relatif aux activités directement liées aux fournitures et services décrits dans le présent cahier spécial des charges, égal à 400.000 EURO. Il joindra à son offre une déclaration relative à ce chiffre d'affaires réalisé pendant les trois derniers exercices.Les soumissionnaires qui n'ont pas déposé les comptes annuels approuvés des trois dernières années comptables auprès de la Banque Nationale de Belgique, sont tenus de les joindre à leur offre. Cette obligation vaut également pour les comptes annuels approuvés récemment et qui n'ont pas encore été déposés auprès de la Banque Nationale de Belgique, parce que le délai légal accordé pour le dépôt de ceux-ci n'est pas encore échu. Pour les entreprises individuelles, il convient de faire rédiger un document reprenant tous les actifs et tous les passifs par un comptable IEC ou un réviseur d'entreprise. Ce document doit être certifié conforme par un comptable IEC agréé ou par le réviseur d'entreprise, selon le cas. Le document doit refléter une situation financière récente (datant de 6 mois au maximum, à compter de la date d'ouverture des offres). Au cas où l'entreprise n'a pas encore publié de compte annuel, un bilan intermédiaire certifié conforme par le comptable IEC ou par le réviseur d'entreprise suffit.Les entreprises étrangères doivent joindre également à leur offre les comptes annuels approuvés des trois dernières années ou un document reprenant tous les actifs et tous les passifs de l'entreprise. Au cas où l'entreprise n'a pas encore publié de compte annuel, un bilan intermédiaire certifié conforme par le comptable ou par le réviseur d'entreprise ou par la personne ou l'organisme qui exerce ce type de fonction dans le pays concerné suffit.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Premier critère relatif à la compétence technique des soumissionnaires:Le soumissionnaire doit disposer ou pouvoir disposer des techniciens ou des organismes techniques suffisants, en particulier les personnes ou les organismes qui sont responsables pour le contrôle de la qualité. Lors de l'évaluation de la compétence technique, seuls les techniciens ou les organismes techniques qui constitueront une plus-value dans le cadre du marché qui fait l'objet du présent cahier spécial des charges, seront pris en compte.Le soumissionnaire joint à son offre un relevé reprenant les techniciens ou les organismes techniques qui appartiennent ou non à l'entreprise, en particulier ceux qui sont responsables pour le contrôle de la qualité.Deuxième critère relatif à la compétence technique des soumissionnaires:Le soumissionnaire doit disposer des références suivantes en matière de livraisons exécutées et qui ont été effectuées au cours des trois dernières années :- 5 projets dont le montant est suppérieur ou égale à 200.000 EURLe soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant les livraisons les plus importantes qui ont été effectuées au cours des trois dernières années, avec mention du montant et de la date ainsi que les destinataires publics ou privés. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire était un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou à défaut, par une simple déclaration du fournisseur.Troisième critère relatif à la compétence technique des soumissionnaires:Le soumissionnaire doit disposer de l'équipement technique pour pouvoir réaliser le marché convenablement.Il joint à son offre: - une description de l'équipement technique dont il dispose et qui sera utilisé lors de l'exécution du marché;- une description des mesures qu'il utilisera pour s'assurer de la qualité;- une description des moyens d'étude et de recherche dont il dispose.Quatrième critère relatif à la compétence technique des soumissionnaires.Le soumissionnaire doit être titulaire du certificat/des certificats suivant(s): Voir liste du matériel demandé.Les certificats doivent être délivrés par un organisme agréé pour délivrer de tels certificats.Il joint à son offre une photocopie des certificats.Remarque importante :Le soumissionnaire doit indiquer dans son offre la part du marché qu'il entend sous-traiter ainsi que le ou les sous-traitants proposés.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-18 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-10-16
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
une séance d'information et une visite du chantier auront lieu le 3 juin 2019 à 10h - Rue Général de Gaulle 53 à 1310 La Hulpe.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-23