Université De Liège

Fourniture et pose de mobilier pour la newsroom de l'ULiège dans le bâtiment de la Grand Poste à Liège



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université de Liège
Adresse postale: Boulevard de Colonster, 2 - Quartier Village 3 - Bâtiment B9,BE-4000 Liège
Tél: +32 43663224
Courriel: marches@uliege.be
Adresse(s) internet: www.uliege.be 

I.3. Communication

Nom officiel: CESAME - Service Achats - Marchés publics
Adresse postale: Quartier Village 3 (Bât.B9), Boulevard de Colonster, 2,BE-4000 Liège
Tél: +32 43663224
Courriel: marches@uliege.be
Adresse(s) internet: www.uliege.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture et pose de mobilier pour la newsroom de l'ULiège dans le bâtiment de la Grand Poste à Liège 
Numéro de référence: 1932F
II.1.2. Code CPV principal: 39100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché concerne la fourniture et la pose de mobilier pour la newsroom de l'ULiège, à destination du Département Médias, Culture et Communication de l'ULiège et de 48FM, dans le bâtiment de la Grand Poste à Liège.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Mobilier 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Grand poste
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-12-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-01-31
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Mobilier sur mesure 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Grand poste
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-12-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-01-31
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1: En plus du DUME, une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, à dater de la date d'ouverture des soumissions du présent marché, indiquant la référence technique, la date, le montant et le destinataire public ou privé. 2. Uniquement pour lot 2: En plus du DUME, une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, à dater de la date d'ouverture des soumissions du présent marché, indiquant la référence technique, la date, le montant et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Présentation d'une référence similaire au lot 1 du présent marché. Par référence similaire, on entend une livraison de fourniture de même nature (c'est-à-dire que la livraison comprend un seul type ou une combinaison des types d'éléments suivants : bureaux, armoires, étagères, chaises, chaises de bureaux, tabourets, poufs, fauteuils, tables de réunion, meubles casier, banquettes), pour un montant total hors tva de minimum 50.000 EUR, pour le même client (un client = un marché).
2. Présentation d'une référence similaire au lot 2 du présent marché. Par référence similaire, on entend une livraison de fourniture de même nature (c'est-à-dire un meuble sur mesure à destination de bureaux au choix parmi les éléments suivants : armoire, étagère, meuble casier, table, bureaux, pour un montant total hors tva de minimum 2.000 EUR, pour le même client (un client = un marché).


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-25 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-10-23
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-06-25
Heure locale: 11:00
Adresse: Salle de Réunion 1, CESAME - Marchés Publics, Boulevard de Colonster, 2 - Quartier Village 3 - Bâtiment B9

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la science, 37, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-21

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