Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune d'Orp-Jauche
Adresse postale: Place Communale, 1,BE-1350 Orp-Jauche
Point de contact: Madame Pascale Chamberland
Tél: +32 19630223
Fax: +32 19634784
Courriel: pascale.chamberland@orp-jauche.be
Adresse(s) internet: www.orp-jauche.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - marché de travaux ayant pour objet la réalisation de travaux subsidiés dans le cadre du PPT à l'école communale de Jauche (Réf interne AR 0818) - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2019_274
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le marché se rapporte à :
La transformation de l'école communale de Jauche : Changement des châssis, reconstruction avec modifications de façades, remplacement et isolation des toitures, systèmes de ventilation de salles de classes, .
Situation des travaux situés : Rue des Ecoles, 2 à 1350 Jauche.
Lot 1 - Façades - menuiseries extérieures - finitions intérieures : 90 jours de calendrier à dater du jour fixé pour le début des travaux repris dans la lettre de commande
Lot 2 - Toiture-Electricité et isntallation PPV : 90 jours de calendrier à dater du jour fixé pour le début des travaux repris dans la lettre de commande
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 - Facades II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Ecole communale de Jauche, rue des écoles 2 à 1350 Orp-Jauche
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 : Toiture II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Ecole communale de Jauche, rue des écoles 2 à 1350 Orp-Jauche
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Lot 1 : joindre une liste de travaux similaires d'un montant minimum de 100.000 EUR réalisés au cours des 3 dernières années dans un établissement public
Lot 2 : joindre une liste de travaux similaires d'un montant minimum de 150.000 EUR réalisés au cours des 3 dernières années dans un établissement public.
Transmettre l'agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)
Lot 1 catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
Lot 2 catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve de l'agréation requise (correspondante aux travaux obtenus, tous lots confondus).Les documents suivant doivent également être joints à l'offre :- S'il y a lieu, le soumissionnaire joint en outre à son offre tous les documents et renseignements qu'il juge utiles à en préciser la teneur.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Lot 1 : joindre une liste de travaux similaires d'un montant minimum de 100.000 EUR réalisés au cours des 3 dernières années dans un établissement public
Lot 2 : joindre une liste de travaux similaires d'un montant minimum de 150.000 EUR réalisés au cours des 3 dernières années dans un établissement public.
Transmettre l'agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)
Lot 1 catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
Lot 2 catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe - la classe est déterminée au moment de l'attribution du marché)
Lot 1 catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1
Lot 2 catégorie D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-17 16:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-12-14
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Informations complémentaires concernant l'introduction des offres/candidatures: Les offres doivent parvenir au Service administratif des travaux au plus tard pour le lundi 17 juin à 16h.Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les visites seront organisées les mercredis après-midi 29 mai à 14h le 12 juin à 14h - RDV à l'Administration communale -Service travaux - Place commuale 1 à 1350 Orp-Jauche.Pour plus d'informations à ce sujet, le soumissionnaire peut contacter Madame Pascale Chamberland au 0476 / 27 12 07, ou par E-mail à l'adresse suivante : pascale.chamberland@orp-jauche.beLe soumissionnaire joint à son offre l'attestation de visite correctement complétée.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Courriel: info@raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-22