Commune D'aywaille

Réaménagement et agrandissement des vestiaires du Royal Harzé Football Club



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune d'Aywaille
Adresse postale: Rue de la Heid, 8,BE-4920 Aywaille
Tél: +32 43844017
Fax: +32 43847792
Courriel: info@aywaille.be
Adresse(s) internet: www.aywaille.be 

I.3. Communication

Nom officiel: ACDC Architectes Associés
Adresse postale: Rue Saules Bastin 36,BE-4920 Aywaille
Tél: +32 42638300
Courriel: info@acdc-architectes.be
Adresse(s) internet: www.acdc-architectes.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réaménagement et agrandissement des vestiaires du Royal Harzé Football Club 
Numéro de référence: 2018-065
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
- Rénovation de 3 vestiaires existants
- Rénovation de la cafétéria
- Création de 4 nouveaux vestiaires et locaux de rangement connexes
- Eclairage des terrains de football
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Travaux de rénovation et d'extension des vestiaires du RFCH 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Royal Harzé football club, Rue Pré de Lhoneux,1 à 4920 Harzé
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
270 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Travaux de remplacement des luminaires des terrains de football 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: avenue L. Libert 25 et 27 4920 Aywaille, 4920 Aywaille
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
- Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.- La vérification de la situation fiscale sera faite par le Pouvoir Adjudicataire via l'application Télémarc qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière fiscale.- L'attestation ONSS de l'adjudicataire pressenti sera téléchargée sur le site Télémarc.- Un extrait du casier judiciaire sera réclamé à l'adjudicataire pressenti.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: * La preuve que le soumissionnaire remplit les conditions d'obtention de l'agréation: Catégorie D ou sous-catégorie D1, classe 42. Uniquement pour lot 2: * La preuve que le soumissionnaire remplit les conditions d'obtention de l'agréation: sous-catégorie P2, classe 13. Uniquement pour lot 1: Une déclaration bancaire et une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.4. Uniquement pour lot 2: Une déclaration bancaire et une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. * La preuve que le soumissionnaire remplit les conditions d'obtention de l'agréation: Catégorie D ou sous-catégorie D1 classe 4
2. * La preuve que le soumissionnaire remplit les conditions d'obtention de l'agréation: sous-catégorie P2, classe 1
3. Le minimum exigé (en euros): 1.200.000 EUR
4. Le minimum exigé est (en euros): 200.000 EUR
Agréation requise: Pour le lot1: Catégorie D ou sous-catégorie D1, classe 4
Pour le lot 2: sous-catégorie P2, classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2. Uniquement pour lot 2: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les modalités de preuve et le minimum exigé sont: 3 attestations de bonnes exécutions pour des travaux d'importances similaires, et pour un budget de 550.000 EUR HTVA par attestation et par l'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.
2. Les modalités de preuve et le minimum exigé sont: 2 attestations de bonnes exécutions pour des travaux d'importances similaires, et pour un budget de 20.000 EUR HTVA par attestation et par l'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.
Agréation requise: Pour le lot1: Catégorie D ou sous-catégorie D1, classe 4
Pour le lot 2: sous-catégorie P2, classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-25 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-12-22
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-06-25
Heure locale: 11:00
Adresse: Hôtel de ville, Salle du Collège, 1er étageInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-20

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