C.h.u. Tivoli

Amenagement de 9 chambres de garde



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: C.H.U. Tivoli
Adresse postale: Avenue Max Buset, 34,BE-7100 La Louvière
Tél: +32 64276502
Courriel: xavier.beguin@chu-tivoli.be
Adresse(s) internet: www.chu-tivoli.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Amenagement de 9 chambres de garde  
Numéro de référence: 17/1
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le projet consiste en l'aménagement de 9 chambres de garde pour medecins situées sur un plateau ou se trouvaient d'anciens bureaux administratifs.
Ce zone de travaux se situera au 11 eme étage d'une des ailes de l'hopital avec un accès extérieur via un monte charge personne et matériaux.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
LOT 1 logistiques; gros oeuvre; parachevement 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Chu TIVOLI, Avenue Max Buset .34, Direction des Services Généraux 11eme étage aile C à 7100 La Louvière
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
LOT 2 techniques spéciales  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Chu TIVOLI, Avenue Max Buset .34, Direction des Services Généraux 11eme étage aile C à 7100 La Louvière
II.2.4. Description
LOT 2 TECHNIQUES SPECIALES *Electricité *HVAC *sanitaires 
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le montant total de l'offre TVA comprise du soumissionnaire, pour l'ensemble des postes, ne pourra excéder, au cours des trois dernières années, 50% de son chiffre d'affaires annuel moyen TVA comprise du domaine d'activités faisant l'objet du marché.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3 si remise de prix pour les 2 lots
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 pour le lot 1
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, correspondant à l'objet du marché, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. L'indication de la part du marché que l'opérateur économique a éventuellement l'intention de sous-traiter.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire devra fournir au moins une attestation de bonne exécution liée à une livraison reprise en référence au point précédent, dûment complétée et signée par le client.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3 si remise de prix pour les 2 lots
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 pour le lot 1
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-25 08:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-12-22
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-06-25
Heure locale: 08:30
Adresse: Chu TIVOLI, Avenue Max Buset .34, salle de reunion au 1H à 7100 La LouvièreInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 04/06/2019 à 09.00Rendez vous salle 3 aile H 1er étageSéance d'information: 04/06/2019 à 09.00Rendez vous salle 3 aile H 1er étage

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Juge Judiciaire de l'Arrondissement judiciaire du Hainaut, BE non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-20

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