Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale du Brabant Wallon
Adresse postale: Rue Emile Vandervelde, 3,BE-1400 Nivelles
Point de contact: PUCCI Christine
Tél: +32 67644638
Courriel: christine.pucci@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.infrastructures.cfwb.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=341640
I.3. Communication
Nom officiel: Direction régionale des infrastructures scolaires du Brabant wallon
Adresse postale: Rue Saint-Laurent, 2,BE-1420 Braine-L'Alleud
Point de contact: YEO Lozani
Tél: +32 67644627
Courriel: lozani.yeo@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.infrastructures.cfwb.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=341640
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
AR Braine l'Alleud - Square Riva Bella - Renouvellement et mise en conformité d'installation de détection incendie alerte-alarme des bâtiments "Administratifs" et "Europe" Numéro de référence: DRI BW - CF-TS/YM/LY/AF19210834-11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 35110000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
-La réalisation d'études visant à la l'élaboration des deux nouvelles installations de détection incendie.
-Le démontage de l'installation existante.
-La fourniture et pose d'une nouvelle installation de détection incendie.
-Le démontage des appareils d'éclairages de sécurités défectueux.
-Le remplacement des appareils d'éclairages de sécurités.
-La maintenance de l'installation de détection.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: AR Braine l'Alleud - square Riva Bella - 1420 Braine l'Alleud
II.2.4. Description
-La réalisation d'études visant à la l'élaboration des deux nouvelles installations de détection incendie. -Le démontage de l'installation existante. -La fourniture et pose d'une nouvelle installation de détection incendie. -Le démontage des appareils d'éclairages de sécurités défectueux. -Le remplacement des appareils d'éclairages de sécurités. -La maintenance de l'installation de détection.
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le soumissionnaire doit être inscrit sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement et joint à son offre la preuve de son inscription Le soumissionnaire ou son sous-traitant doivent disposer d'une certification BOSEC ou certification équivalente reconnue en Europe, valide pour la réalisation des travaux relatifs à la détection incendie.Une copie de ce certificat valide sera jointe à l'offre.Le soumissionnaire doit disposer d'un certificat valide au moment de la date limite de remise des offres et tout au long de la procédure. Si le nombre de jour entre la date limite de validité du certificat et la date limite de réception des offres est inférieur à 3 mois, il est exigé de fournir la preuve de demande de renouvellement auprès de l'organisme de certification BOSEC (accusé de réception est suffisant).
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
la preuve d'une assurance des risques professionnels. Le montant de lacouverture doit être de minimum de 2 fois le montant du marché TVAC et dont la date de validité couvre l'année en cours à ladate limite de réception des offres.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique etprofessionnelle en joignant à son offre les éléments suivants : une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécutionet de résultats pour minimum 3 travaux de même ampleur financière et technique que ceux demandés dans ce CSC. Cesattestations/certificats sont émises et signées par l'autorité compétente et indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécutiondes travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.Le soumissionnaire qui possède une classe d'agréation supérieure dans la catégorie (sous-catégorie) que celle requise par lemontant de leur offre, est dispensé de fournir cette liste et ces certificats.Ex : si le montant de l'offre exige une classe 2, alors si le soumissionnaire est minimum classe 3 dans cette catégorie ou souscatégorie,il est dispensé de fournir les documents demandés (liste et certificats).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: P1
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
visite préalable des lieux obligatoire sur rendez-vous jusqu'au jeudi 20/06/2019.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-25 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-12-21
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-06-25
Heure locale: 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Centre d'expertise juridique
44 boulevard Léopold II, BE-1080 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Direction régionale des infrastructures scolaires du Brabant wallon
Rue Saint-Laurent, 2, BE-1420 Braine-L'Alleud
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-20