Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: SPF INTERIEUR
Adresse postale: rue de Louvain 1,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Alice NKINAHAMIRA
Tél: +32 25002072
Courriel: ALICE.NKINAHAMIRA@IBZ.FGOV.BE
Adresse(s) internet: http://www.ibz.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=341666
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Procédure ouverte pour la mise en place et la maintenance d'un système informatique d'enregistrement du temps et la gestion de la planification du personnel pour le compte du SPF Intérieur Numéro de référence: AI - LOG-I/PNO/GFB/2019/Time & Planning -F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 48450000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
La mise en place et la maintenance d'un système informatique d'enregistrement du temps et la gestion de la planification du personnel.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: BRUXELLES
II.2.4. Description
Le présent marché porte sur la mise en place et la maintenance d'un système informatique d'enregistrement du temps et la gestion de la planification du personnel. Ce marché comporte un seul lot et est composé de 3 postes : - Poste 1 : Gestion des absences (pour un nombre estimé de 5500 collaborateurs) - Poste 2 : Gestion des présences (pour un nombre estimé de 4000 collaborateurs) - Poste 3 : Gestion de la planification (pour un nombre estimé de 2000 collaborateurs) Le contrat de maintenance pour chacun de ces postes consistera en un contrat d'assistance 5j/7 de 8h à 18h pour la maintenance corrective pour lequel le soumissionnaire fera une proposition de SLA dans son offre.
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
reconduction tacite 4 fois une année
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir Cahier des Charges
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-19 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-06-19
Heure locale: 14:00
Adresse: voir le Cahier des chargesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
voir le cahier des charges
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-17