Infrabel - Direction Asset Management - Area South-east

Cahier spécial des charges n°57/54/4/19/071 Nettoyage de bureaux, sanitaires, vitres,....



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale: rue Ernest Solvay, 1,BE-4000 Liège
Point de contact: Olivier PHILIPPE, ingénieur en chef, Head of Area South-East
Tél: +32 42412300
Fax: +32 42412280
Courriel: olivier.philippe@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=339420

I.3. Communication

Nom officiel: Infrabel - Direction Asset Management - Area South-East
Adresse postale: rue Ernest Solvay,1,BE-4000 Liège
Point de contact: Johnny Buckinx, sous-chef de bureau ff.
Tél: +32 42412312
Fax: +32 42412280
Courriel: johnny.buckinx@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=339420

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
cahier spécial des charges n°57/54/4/19/071 Nettoyage de bureaux, sanitaires, vitres,. 
Numéro de référence: I-I.SE-57/54/4/19/071-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 90910000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Entretenir et maintenir la propreté de nos bâtiments
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34, BE35
Lieu d'exécution principal: AI BOA 5
II.2.4. Description
L'entreprise comprend principalement :   Nettoyage des vitres transparentes et des châssis  Nettoyage des locaux (bureaux, salle de réunion, réserve, couloirs, locaux divers)  Nettoyage des sanitaires (WC, douches, dévidoirs, .)  Nettoyage des escaliers, hall d'entrée et de l'ascenseur  Nettoyage du Réfectoire et kitchenette associée  Nettoyage des zones bétonnées de circulation et de stockage (hall fermés, dégagements, aires de travail et d'activité)  Nettoyage des portes sectionnelles  Fourniture et remplacement de poubelles hygiéniques  Fourniture et remplacement de paillassons absorbants antidérapants. 
II.2.7. Durée
8 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
cf art. 70 du CSC - critères de sélectionLa liste de références doit contenir:- minimum 2 marchés qui portent sur des services de nettoyage «intérieur»et- minimum 1 marché qui porte sur des services de nettoyage des vitres.Les références doivent aussi répondre aux conditions ci-dessous :- Afin de pouvoir être prise en compte en tant que référence, la durée minimale des marchés doit être d'un an. - L'exécution des références (date finale) ne peuvent pas être antérieures aux 3 dernières années à dater de la date de l'ouverture des offres.- Pour chaque référence, le soumissionnaire joint à son offre une attestation de bonne exécution.Cette attestation doit contenir les informations suivantes:a) la référence du marché;b) l'objet ainsi que le scope du marché avec mention claire et nette de la fréquence et du nombre de m² à nettoyer à l'intérieur et/ou de vitres.c) le lieu d'exécution du marché (zone géographique);d) les adjudicateurs publics ou privés avec personne de contact: nom, adresse, numéro TVA (identification du destinataire); e) le montant du marché : minimum 50.000 ?/an pour les prestations de nettoyage intérieur minimum 10.000 ?/an pour les prestations de nettoyage de vitresg) la période d'exécution (début et fin).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-04 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-06-04
Heure locale: 14:15
Adresse: INFRABEL S.A. de droit public - Direction Asset Management - Area South-East - "Espace Solvay", salle des adjudications (quatrième étage, local 403), rue Ernest Solvay, 1, à 4000 Liège.Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Tout public


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents d'adjudication (cahier spécial des charges et annexes) sont téléchargeables gratuitement sur : https://enot.publicprocurement.be.Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires, .Tous les fascicules peuvent être consultés en suivant le lien suivant : http://www.infrabel.be/fr/professionnels/entrepreneurs/travaux-entreprise-domaine-ferroviaire.En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'Infrabel et s'engagent à en respecter les dispositions. Remarque : il est porté à la connaissance des employeurs des entreprises extérieures à INFRABEL et qui viennent exercer des activités ou se déplacent dans les dépendances d'INFRABEL, qu'un module e-learning sur la sécurité sur le domaine ferroviaire peut être consulté sur le site www.infrabel.be en cliquant sur « Espaces Professionnels » - Code de conduite et sécurité.https://www.infrabel.be/fr/professionnels/code-conduite-securite

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir l'article 32 de la Loi du 16 février 2017 relative à la motivation, à l'information, et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-17

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