Loterie Nationale S.a. De Droit Public

Travaux d'aménagement de bâtiments et locaux



Le présent avis a trait à la publication d'un:  . 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Loterie Nationale S.A. de droit public
Adresse postale: rue Belliard 25-33,BE-1040 Bruxelles
Point de contact: Service Procurement
Tél: +32 22384687
Fax: +32 22384887
Courriel: catherine.abanto@loterie-nationale.be
Adresse(s) internet: www.loterie-nationale.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=335965


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Travaux d'aménagement de bâtiments et locaux 
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Travaux d'aménagement/de réaménagement des bâtiments
et locaux occupés par la Loterie Nationale. Il s'agit principalement d'espaces de bureau et de réunion modulaires mais
d'autres types d'espaces peuvent toutefois aussi être concernés. Les candidats doivent pouvoir assurer l'aménagement/
le réaménagement complet d'un espace. Le marché comprend notamment, mais non limitativement, le remplacement du
revêtement de sol existant, le retrait et/ou déplacement de parois vitrées ou de cloisons de séparation, les (petits) travaux
d'électricité, les travaux de peinture, l'installation de nouvelles cloisons de séparation ainsi que la planification de tous ces
travaux et la supervision de leur bonne exécution.
Voir annexes sur le site web e-procurement: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=335965
Les éventuelles questions, réponses et rectifications seront également publiées sur ce même site.
Personne de contact: catherine.abanto@loterie-nationale.be
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation:
Les documents et renseignements suivants sont à fournir à catherine.abanto@loterie-nationale.be :- le formulaire de candidature (voir annexe A) ;- la déclaration personnelle (relative aux motifs d'exclusion) (voir annexe B) ;- les références du candidat (voir annexe C) ;- une liste complète des agréations dont dispose le candidat avec un aperçu des catégories et/ou sous-catégoriesdans lesquelles il peut réaliser des travaux et de la classe à laquelle il appartient (répartition des entrepreneursagréés du SPF Économie) ;- la réponse aux questions reprises ci-dessous :Question ouverte 1 : Une description des compétences dont dispose le candidatQuestion ouverte 2 : Une description du savoir-faire du candidat par la remise de références qui doivent démontrerson expérience en matière de projets d'aménagement/de réaménagement de bureaux de bout en bout. Si lesbureaux sont restés occupés, prière de le spécifier.Question ouverte 3 : Une description de l'approche générale d'un projet et des différentes phases qu'il comprendMéthodologie :Question ouverte 1 : facteur de pondération 5 : score maximal 50Question ouverte 2 : facteur de pondération 5 : score maximal 50Question ouverte 3 : facteur de pondération 5 : score maximal 50Nombre maximum de points : 150Pour être admis dans le système de qualification, les candidats doivent totaliser un minimum de 75 points pourles questions 1, 2 et 3.Chaque réponse est notée conformément à l'échelle à cinq niveaux suivante :Évaluation - nombre de points :- Mauvais 0- Insuffisant 2,5- Suffisant 5- Bon 7,5- Excellent 10
Liste et description succincte des critères de sélection:
Voir point III.2.1)


SECTION IV. PROCEDURE

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2020-05-16 00:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Ni la quantité ni la fréquence des prestations demandées ne peuvent être déterminées avec précision à ce stade. La Loterie Nationale transmettra les informations nécessaires quant aux travaux à réaliser, aux quantités et aux délais souhaités au moment de la demande. Les demandes pourront porter sur des bâtiments/espaces/locaux qui sont en service au moment des travaux et doivent le rester ou sur des bâtiments inoccupés.La Loterie Nationale occupe actuellement les sites suivants. Cette liste est sujette à modification dans le futur. Le siège de la Loterie Nationale, rue Belliard 25-33, 1040 Bruxelles (Etterbeek) La « deuxième partie » du siège de la Loterie Nationale : rue Belliard 35, 1er et 2e étages Le centre de distribution de la Loterie Nationale, avenue de l'Exposition 269, 1090 Bruxelles (Jette) Les bureaux à Bruxelles, Place de Brouckère 9 à 1000 Bruxelles  Le bureau régional de Bruges, Baron Ruzettelaan 78, 8310 Bruges (Assebroek) Le dépôt de Lovenjoel, Tiensesteenweg 270, 3360 Lovenjoel Le bureau régional de Gand, Kortrijksesteenweg 1144 à 9051 Saint-Denis-Westrem (Gand) Le bureau régional de Liège, avenue Blonden 84, 4000 LiègeLes candidats sont responsables de tous les aspects liés à la sécurité, à la santé et à la protection de l'environnement dans le cadre des marchés qui leur sont confiés. Il incombe au candidat de disposer lui-même, ou son (ses) sous-traitant(s), des agréations nécessaires aux travaux à réaliser suivant la demande. Avant le début de l'exécution des travaux concernés, l'adjudicataire fournira à la Loterie Nationale la preuve de l'agrément nécessaire de ses entrepreneurs (sous-traitants). Les candidats sont tenus d'appliquer en tout temps les principes généraux de prévention relatifs aux chantiers temporaires ou mobiles.Les entreprises intéressées peuvent à tout moment demander leur intégration dans le système de qualification. La date limite mentionnée au point IV.3.2. est la date de fin de validité de ce système de qualification. La décision d'approuver ou de rejeter une demande de qualification, sur la base des règles et des critères de qualification, sera prise dans un délai de quatre mois à compter de l'introduction de la demande et sera immédiatement communiquée au demandeur.Les candidats déjà sélectionnés lors du système de qualification précédent (FIN/PRO/2018.20) ne doivent pas redéposer une nouvelle candidature. Ils peuvent, s'ils le souhaitent, l'actualiser.En fonction de la demande, un ou plusieurs candidats sélectionnés seront invités à remettre une offre. Chaque marché sera attribué après évaluation des offres.Vu la nature de la procédure, les commandes dans le système de qualification sont limitées à 5.548.000 ? hors TVA par an.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-17

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