Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ipalle
Adresse postale: Chemin de l'Eau Vive 1,BE-7503 Foyennes
Tél: +32 69773971
Courriel: sebastien.stempnick@ipalle.be
Adresse(s) internet: http://www.ipalle.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=341781
I.3. Communication
Nom officiel: Intercommunale de Gestion de l'environnement
Adresse postale: Rue de Ribonfosse n°9,BE-7971 Thumaide
Tél: +32 69773971
Fax: +32 69775885
Courriel: sebastien.stempnick@ipalle.be
Adresse(s) internet: www.ipalle.be http://www.ipalle.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Prestations de maintenance - HVAC Numéro de référence: Ipalle-THU/2019/SS/HVAC-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50730000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché de services ayant pour objet, selon les clauses et conditions fixées au cahier spécial des charges, les prestations de maintenance et les dépannages des équipements HVAC du centre de valorisation énergétique de Thumaide pendant une durée de 4 années.
Le présent marché comporte :
- l'entretien semestriel des unités de froid ;
- la maintenance curative des unités de froid ;
- la maintenance des chaudières du site ;
- la maintenance des équipements de ventilation du site
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Le lieu d'exécution des prestations est situé à l'adresse du Centre de Valorisation des Déchets de Thumaide, Hameau de Ribonfosse, 9 à 7971 Thumaide.
II.2.4. Description
Le présent marché est un marché de services ayant pour objet, selon les clauses et conditions fixées au présent cahier spécial des charges, les prestations de maintenance et les dépannages des équipements HVAC du centre de valorisation énergétique de Thumaide pendant une durée de 4 années. Le présent marché comporte : - l'entretien semestriel des unités de froid ; - la maintenance curative des unités de froid ; - la maintenance des chaudières du site ; - la maintenance des équipements de ventilation du site
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
En vue de démontrer sa capacité économique et financière à réaliser le marché, le soumissionnaire joindra à son offre, une déclaration concernant le chiffre d'affaires annuel du domaine d'activité faisant l'objet du présent marché ou similaire (prestations de maintenance HVC) qu'il a réalisé au cours de chacun des trois derniers exercices comptables clôturés.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pour pouvoir être sélectionné pour le présent marché, le soumissionnaire doit avoir réalisé, pour chacun des trois derniers exercices comptables clôturés, un chiffre d'affaires de deux cent mille euros (200.000 ?).
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1) une liste des principaux marchés similaires effectués pendant les trois dernières années ainsi que les projets analogues qu'il a réalisés au cours de cette même période ;Cette liste comprendra, au minimum 1 attestation de satisfaction provenant de clients, publics ou privés. Cette liste précisera, pour chaque client, le type de service réalisé, la date et le montant des marchés considérés.2) un document précisant le recours à la sous-traitance avec indication de la part du marché qui sera sous-traitée et du nom des sous-traitants.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-24 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-06-24
Heure locale: 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-15