Université De Namur

Acquisition, livraison et/ou pose d'une signalétique des bâtiments et/ou du campus de l'Université de Namur



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université de Namur
Adresse postale: Rue de Bruxelles 61,BE-5000 NAMUR
Point de contact: Tiago Peten de Pina Prata
Tél: +32 81724056
Courriel: marches.publics@unamur.be
Adresse(s) internet: www.unamur.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=341876


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Acquisition, livraison et/ou pose d'une signalétique des bâtiments et/ou du campus de l'Université de Namur 
Numéro de référence: UNamur-2019 UN 023-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 22000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Acquisition, livraison et/ou pose d'une signalétique des bâtiments et/ou du campus de l'Université de Namur
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Plaques rigides 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
II.2.4. Description
On distingue deux types de fonction pour les différents supports : - Les plaques en aluminium d'une épaisseur de 3mm et les plaques en verre d'une épaisseur de 5mm qui servent à la signalisation à caractère permanente. - Les plaques en PVC expansé, les plaques en aluminium sandwich et les plaques en plexiglass d'une épaisseur de 3mm qui servent à la signalisation à caractère plus temporaire. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
3 reconductions tacites. 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Autocollants 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
II.2.4. Description
On distingue trois type d'autocollants : - Les autocollants du logo de l'UNamur d'une dimension inferieur a 500/500mm. - Les autocollants posters d'une dimension supérieur à 500/500mm. - Les autocollants du logo-décomposé-découpé d'une dimension supérieure à 500/500mm. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
3 reconductions tacites. 

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Toiles 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
II.2.4. Description
On distingue deux types de toiles : - Les « bannières », toile tendue entre deux consoles encrées à la façade. - Les « bâches », toiles à tendre, fixées aux moyens de câbles/élastiques par des oillets à des crochets encrés à la façade. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
3 reconductions tacites. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Une assurance RC Professionnelle couvrant le marché UNamur.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le montant à reprendre peut porter sur un ou plusieurs contrats.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le montant minimal annuel pour l'ensemble des contrats sera de 25.000,00 EUR HTVA.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Lire point III.2 Processus de commande

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-12 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-10-31


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Namur
Place du Palais de Justice 4, BE-5000 NAMUR
Tél: +32 81251711
Fax: +32 81251885

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Tribunal de première instance de Namur
Place du Palais de Justice 4, BE-5000 NAMUR
Tél: +32 81251711
Fax: +32 81251885

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Tribunal de première instance de Namur
Place du Palais de Justice 4, BE-5000 NAMUR
Tél: +32 81251711
Fax: +32 81251885

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-16

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