Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Centre Educatif Saint-Charles du Péruwelzis asbl
Adresse postale: Rue du Pont-à-la-Faux, 66,BE-7600 Péruwelz
Courriel: stcharles.peruwelz@sec.cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.enseignement.be/
I.3. Communication
Nom officiel: Bureau d'Architectes ORAES SPRL
Adresse postale: Résidence des Groseilliers, 7,BE-7321 Blaton
Point de contact: Le Secrétariat ORAES
Tél: +32 69665110
Fax: +32 69547431
Courriel: bureau.oraes@oraes.be
Adresse(s) internet: www.oraes.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement de classes supplémentaires et reconditionnement d'une chaufferie et de bacs corniches Numéro de référence: 3254
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE327
Lieu d'exécution principal: Rue Pont-à-la-Faulx, n°66 à 7600 PERUWELZ
II.2.4. Description
Aménagement de classes supplémentaires et reconditionnement d'une chaufferie et de bacs corniches
II.2.7. Durée
330 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Le soumissionnaire doit fournir les documents (extraits des statuts) établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire (art. 51, §2 et 82, §3 de l'arrêté royal du 15.07.2011)
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - La déclaration bancaire établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'[AR 2017-04-18] et datant de moins de trois mois2. - Le formulaire de déclaration du chiffre d'affaire à compléter, dater et signer.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - Déclaration prouvant les bonnes relations entre la banque et le soumissionnaire
2. - La moyenne annuelle calculée sur les 3 derniers exercices doit être au minimum égale à deux fois la valeur de l'offre du soumissionnaire
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. - Le formulaire d'attestation de connaissance de langue française à compléter, dater et signer.2. - L'engagement relatif aux sous-traitants dûment complété, daté et signé3. - Le formulaire d'engagement concernant les travaux de désamiantage complété, daté et signé4. - Le formulaire d'engagement concernant les travaux d'installation incendie ou d'intrusion complété, daté et signé5. - Le calcul des coûts sécurité santé daté et signé(document à fournir par l'entreprise)6. - Le formulaire de la note d'évaluation des offres Sécurité et santé dûment complété
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - La déclaration prouvant que le gestionnaire de chantier et le personnel sont capables de comprendre et de s'exprimer en français
2. - L'engagement indique le type de travaux sous-traités ainsi que le nombre de sous-traitants auxquels le soumissionnaire fera appel
3. - Engagement du soumissionnaire à faire appel à une société de désamiantage agréée en cas de travaux de désamiantage ou de découverte d'amiante pendant la durée du chantier
4. - Formulaire d'engagement du soumissionnaire à faire appel à une société certifiée par le BOSEC ou équivalent européen pour les travaux de détection incendie ou intrusion
5. - Coûts liés à la sécurité et à la santé adaptés au projet
6. - Engagement du soumissionnaire à avoir pris connaissance et tenu compte du PSS lors de sa remise de prix
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-07-02 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-07-01
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-07-02
Heure locale: 10:00
Adresse: Rue Pont-à-la-Faulx n° 66 à 7600 PERUWELZ - Salle de réunionInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec l'école au numéro suivant : Madame Christel DEPOTTE au 0475 / 80.57.98 ou direction@saintcharles.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33, Avenue de la Science, BE BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-15