Régie Communale Autonome (rca)

RCA - Travaux d'aménagement de terrains de football en gazon synthétique et construction de vestiaires à 4650 Herve



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Régie Communale Autonome (RCA)
Adresse postale: Place Marie-Thérèse, 3,BE-4650 HERVE
Point de contact: Monsieur Eric Laurenty
Tél: +32 87693601
Fax: +32 87693649
Courriel: e.laurenty@herve.be
Adresse(s) internet: www.herve.be/fr/ 

I.3. Communication

Nom officiel: Régie Communale Autonome (RCA)
Adresse postale: Place Marie-Thérèse, 3,BE-4650 HERVE
Point de contact: Monsieur Eric Laurenty
Tél: +32 87693601
Fax: +32 87693649
Courriel: e.laurenty@herve.be
Adresse(s) internet: www.herve.be/fr/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
RCA - Travaux d'aménagement de terrains de football en gazon synthétique et construction de vestiaires à 4650 Herve 
Numéro de référence: -2.078.41/-1.855.3/882-2018
II.1.2. Code CPV principal: 45212210
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Construction de vestiaires 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Centre sportif de Herve, rue du Stade, 8 à 4650 Herve
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
120 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Aménagement de terrains de football en gazon synthétique 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE335
Lieu d'exécution principal: Centre sportif de Herve, rue du Stade, 8 à 4650 Herve
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-03-02
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants seront téléchargés sur le site Télémarc:- Attestation de non-faillite,- Attestation de dettes fiscales,- Attestation ONSS.* Un extrait du Casier Judiciaire sera réclamé à l'adjudicataire pressenti.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.2. Uniquement pour lot 1: La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels. (montant de la couverture minimum 500.000,00 EUR)3. Uniquement pour lot 2: La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels. (montant de la couverture minimum 1.000.000,00 EUR)
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Cette déclaration justifiera de la capacité du soumissionnaire à assumer les travaux en cause.
2. Le montant de la couverture doit être de minimum 500.000,00 EUR.
3. Le montant de la couverture doit être de minimum 1.000.000,00 EUR
Agréation requise: Pour le lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3.
Pour le lot 2 : G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport), Classe 4.
En cas de réunion des lots : G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport) ou D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une attestation relative à l'agréation de l'entreprise dans la Classe et la Catégorie requises.2. Uniquement pour lot 1: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution pour les travaux les plus importants.3. Uniquement pour lot 2: Le candidat doit prouver qu'il a installé au minimum deux terrains de football en pelouse synthétique au cours des cinq dernières années, d'une surface de 6.000m² ou plus. Il doit pouvoir démonter à l'aide d'attestations la bonne réalisation de ces travaux. Les attestations doivent contenir au minimum :- le lieu où les travaux ont été exécutés,- le nom du Maître de l'Ouvrage (adresses comprises)- la personne de contact et son numéro de téléphone- la preuve que l'attestation de bonne exécution est fournie directement et uniquement par le Maître de l'Ouvrage à l'entrepreneur concerné par le présent marché.4. Uniquement pour lot 2: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour le lot 1 :Catégorie D, Classe 3 (estimée) ou supérieure.
Pour le lot 2 : Catégorie G4, Classe 4 (estimée) ou supérieure.
En cas de réunion de lots : G4 ou D, Classe 5 (estimée) ou supérieure.
2. Un minimum de trois travaux similaires (construction de bâtiments) et chacun d'un montant de minimum 300.000,00 EUR hors TVA.
3. Le candidat devra montrer qu'au moins deux terrains installés en Belgique ont été agréés ou sont de caractéristiques identiques à des terrains agréés par la FIFA.
4. Un minimum de trois travaux similaires (aménagement de terrains de football en gazon synthétique) et chacun d'un montant minimum de 500.000,00 EUR hors TVA.
Agréation requise: Pour le lot 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3.
Pour le lot 2 : G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport), Classe 4.
En cas de réunion des lots : G4 (Revêtements spéciaux pour terrains de sport) ou D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-21 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-11-18
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-06-21
Heure locale: 14:00
Adresse: Centre Administratif Marie-Thérèse - Salle 165, Place Marie-Thérèse, 3 à 4650 HERVEInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Pour le lot 2:Le délai d'exécution est à spécifier par le soumissionnaire. Il fait partie des critères d'attribution du lot.Les travaux devront cependant être terminés dans un délai réaliste compris entre 40 et 65 jours ouvrables.La date de début de travaux indiquée dans le présent avis de marché l'est à titre purement indicatif.Visite du site requise: Chaque soumissionnaire devra obligatoirement se rendre sur place pour juger de la nature et de l'étendue des travaux à effectuer. L'attestation de visite devra être jointe à l'offre. Pour se faire, il prendra contact avec l'Auteur de projet.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'État
rue de la Science, 33, BE-1140 BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-14

Annonces similaires du BDA :