Cliniques Universitaires Saint Luc

Accord-cadre pour la mise à disposition de machines à café et fournitures des consommables alimentaires associés



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Cliniques universitaires Saint Luc
Adresse postale: 10, Avenue Hippocrate,BE-1200 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Philippe Dehaspe
Tél: +32 27641111
Fax: +32 27643703
Courriel: philippe.dehaspe@uclouvain.be
Adresse(s) internet: https://www.saintluc.be/ 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour la mise à disposition de machines à café et fournitures des consommables alimentaires associés 
Numéro de référence: 2018/419
II.1.2. Code CPV principal: 15861000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4 (de la publication initiale)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-10


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: III.1.3
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s): 2
Au lieu de:
1. Au-moins 3 prestations (fourniture de machines et de consommables) effectuées au cours des trois dernières années dans le domaine d'activités faisant l'objet du marché, avec chacune un montant annuel supérieur à 100.000 EUR.
A lire:
1. Au-moins 3 prestations (fourniture de machines et de consommables) effectuées au cours des trois dernières années dans le domaine d'activités faisant l'objet du marché, avec chacune un montant annuel supérieur à 30.000 EUR.
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Le point I.5 du cahier des charges relatif aux exigences minimales de la capacité technique et profesionnelle du soumissionnaire a été modifié. (p.6).
Dans le cahier des charges, il est mentionné à plusieurs reprises que la remise de prix et les tests doivent être réalisés sur base d'un dosage de 1,2 gramme par tasse de 20cl de café soluble lyophilisé.
Il s'agit d'une erreur.
Le dosage de 1,2 gramme par tasse de 20cl de café soluble lyophilisé est remplacé par un dossage de 1,2 gramme par tasse de 12,5cl de café soluble lyophilisé.
La dernière version du cahier des charges est téléchargeable via le lien URL repris dans l'avis de marché original.

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