Université Catholique De Louvain

Entretien et réparations de menuiseries intérieures sur le site de Louvain-la-Neuve.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien et réparations de menuiseries intérieures sur le site de Louvain-la-Neuve. 
Numéro de référence: Université catholique de Louvain-T19.200-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l'entretien et les réparations de menuiseries intérieures sur le site de Louvain-la-Neuve.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'entretien et les réparations de menuiseries intérieures sur le site de Louvain-la-Neuve. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché pourra être reconduit trois fois pour une durée de un an. Les reconductions seront tacites, à défaut d'un envoi recommandé effectué par l'UCLouvain au plus tard 3 mois avant la date anniversaire du marché et précisant que le marché ne sera pas reconduit. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- la déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. Le chiffre d'affaires global sur les deux derniers exercices devra être de minimum 125.000? HTVA par année.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- L'agréation en D5 (peu importe la classe), au vu des prestations à exécuter et des connaissances nécessaires pour celles-ci.- L'indication des titres d'études et professionnels du prestataire de services ou des cadres de l'entreprise. Le soumissionnaire devra disposer au minimum des profils suivants :- un menuisier qualifié de catégorie 3, c'est à dire un ouvrier qui possède la connaissance approfondie du métier qui ne s'acquiert qu'à la faveur d'un apprentissage sérieux, soit à l'atelier ou sur un chantier, soit dans une école professionnelle. De plus, ce menuisier aura plus de 3 ans d'expérience et devra disposer de l'agréation ISIB ou équivalente (pose de portes RF).Pour le menuisier que le soumissionnaire envisage de faire participer au marché, ces informations seront encodées de manière complète dans le formulaire prévu en annexe 6 du cahier de charges, auquel sera joint le CV du menuisier ainsi que son agréation ISIB.- Une liste des prestations exécutées au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution; Parmi cette liste, le soumissionnaire doit avoir réalisé au minimum : a) 1 référence de chantier de pose de châssis en bois pour un montant supérieur ou égal à 30.000? HTVA. b) 1 référence de chantier de pose de portes pour un montant supérieur ou égal à 30.000? HTVA. c) 1 référence de chantier de pose de mobilier sur-mesure pour un montant supérieur ou égal à 20.000? HTVA. Chacune des références sera appuyée d'une attestation de bonne exécution signée par le maître d'ouvrage, ou via une simple déclaration sur l'honneur de l'entreprise (pour autant que les coordonnées du maitre d'ouvrage y soient mentionnées).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-18 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-06-18
Heure locale: 14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnairesayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) à secretaire-gtpl@uclouvain.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon, BE-1400 Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-08

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