Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department
Adresse postale: Rue Royale 76,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Ronnie Bernaards
Tél: +32 25638549
Courriel: ronnie.bernaards@mivb.brussels
Adresse(s) internet: http://www.stib-mivb.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=341117
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture d'une large gamme d'éléments de fixation standards Numéro de référence: MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_4015/RB-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 44530000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché concerne un accord-cadre pour la fourniture d'une large gamme d'éléments de fixation standards (dont des vis, boulons, écrous etc.) pour les magasins et ateliers de la STIB, répandus sur le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale.
Dans le cadre de cet accord-cadre, une très large gamme d'articles et de marques doit être disponible et pouvoir être livrée de manière rapide et efficace à partir d'un stock ou via des accords contractuels avec des tiers. Les commandes seront principalement passées via le catalogue électronique de l'adjudicataire. L'échange d'informations entre le catalogue électronique et la plateforme ERP de la STIB doit se faire via un OCI (Open Catalog Interface, version 5.0).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Région de Bruxelles-Capitale
II.2.4. Description
Le marché concerne un accord-cadre pour la fourniture d'une large gamme d'éléments de fixation standards (dont des vis, boulons, écrous etc.) pour les magasins et ateliers de la STIB, répandus sur le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale. Dans le cadre de cet accord-cadre, une très large gamme d'articles et de marques doit être disponible et pouvoir être livrée de manière rapide et efficace à partir d'un stock ou via des accords contractuels avec des tiers. Les commandes seront principalement passées via le catalogue électronique de l'adjudicataire. L'échange d'informations entre le catalogue électronique et la plateforme ERP de la STIB doit se faire via un OCI (Open Catalog Interface, version 5.0).
II.2.7. Durée
72 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
voir guide de selection annexé au present avis.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir guide de selection annexé au present avis.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir guide de selection annexé au present avis.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-20 18:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
1. Façon de remettre l'offre - E-procurementLa remise et réception des offres et/ou demandes de participation se passera complètement et uniquement par voie électronique via https://eten.publicprocurement.be. Par remise électronique, on entend la remise via l'application e-tendering et non pas par e-mail!Les offres devront avoir été signées de manière digitale conformément au système de l'e-tendering.Pour plus d'informations, veuillez consulter: http://www.publicprocurement.be.Si vous ajoutez ce dossier à vos favoris, vous serez mis au courant de tous les changements par mail.2. Par la remise de leur candidature, les candidats acceptent sans réserve le contenu de l'avis de marché et des documents accompagnants et acceptent d'être liés par les dispositions de ceux-ci. Dans le cas où le candidat aurait une objection à cet égard, il se doit de le signaler à l'adjudicateur (via la personne de contact renseignée à l'article I.1 du présent avis de marché) par écrit et par courrier recommandé, avec une description de la raison, au plus tard dans les 10 jours calendrier avant la date ultime de réception des demandes de participation. 3. Les informations demandées doivent être remplies dans le DUME. Vous trouverez le DUME dans l'annexe à l'avis de marché. Seules les preuves demandées dans le DUME ou l'avis de marché peuvent et doivent être jointes à la demande de participation. Les informations non sollicitées ne seront pas évaluées.4. Dans le cadre de la RGPD, le candidat reste lui-même responsable de la demande des autorisations requises à ses clients ou à d'autres tiers concernés pour pouvoir utiliser les données à caractère personnel demandées dans le cadre de la présente procédure.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
voir guide de sélection annexé au present avis
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-08