Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ASBL Groupe Sainte-Véronique
Adresse postale: rue Rennequin Sualem 15,BE-4000 Liège
Point de contact: Caroline Delcomminette
Tél: +32 484149811
Fax: +32 42542840
Courriel: c.delcomminette@sainte-veronique.be
Adresse(s) internet: http://www.sainte-veronique.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=341354
I.3. Communication
Nom officiel: Fontaine² - Architectes
Adresse postale: rue Hocheporte 33,BE-4000 Liège
Point de contact: Jacques Fontaine
Tél: +32 43652116
Courriel: jacques@fontaine2.be
Adresse(s) internet: http://www.sainte-veronique.be/ http://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=341354
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation de toiture dans un établissement scolaire Numéro de référence: GSV-LG.17.02.28-Arch:1721-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Bâtiment rue Rennequin Sualem 19 à 4000 Liège : rénovation des toitures comprenant:
- démolition, évacuation et remplacement des étanchéités;
- démolition, évacuation et remplacement des corniches et mansardes;
- démontage et remplacement des châssis;
- toute la menuiserie intérieure et l'isolation;
- le remplacement des éléments de chauffe (radiateurs);
- divers
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: 4000 Liège
II.2.4. Description
Bâtiment rue Rennequin Sualem 19 à 4000 Liège : rénovation des toitures comprenant: - démolition, évacuation et remplacement des étanchéités; - démolition, évacuation et remplacement des corniches et mansardes; - démontage et remplacement des châssis; - toute la menuiserie intérieure et l'isolation; - le remplacement des éléments de chauffe (radiateurs); - divers
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-08-05
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-01-03
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
- formulaire d'offre rempli;- métré récapitulatif complété;- capacité des signataires;- formulaire ONSS avec tampon sec;- extrait du casier judiciaire;- documents et engagement d'autres entités;- liste de référence de marchés similaires;- agrément de la société de désamiantage;- copie de la certification Bosec;- note de calcul du coût des mesures de prévention;- description des mesures de prévention en référence au PSS
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
- formulaire d'offre rempli;- métré récapitulatif complété;- capacité des signataires;- formulaire ONSS avec tampon sec;- extrait du casier judiciaire;- documents et engagement d'autres entités;- liste de référence de marchés similaires;- agrément de la société de désamiantage;- copie de la certification Bosec;- note de calcul du coût des mesures de prévention;- description des mesures de prévention en référence au PSS
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
- formulaire d'offre rempli;- métré récapitulatif complété;- capacité des signataires;- formulaire ONSS avec tampon sec;- extrait du casier judiciaire;- documents et engagement d'autres entités;- liste de référence de marchés similaires;- agrément de la société de désamiantage;- copie de la certification Bosec;- note de calcul du coût des mesures de prévention;- description des mesures de prévention en référence au PSS
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D, D1, D5, D12, D17
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-14 11:00
IV.2.3 Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2019-06-17
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance
rue de Bruxelles 2, BE-4000 Liège
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Centre de médiation et de conciliation
quai Orban 18, BE-4020 Liège
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Greffe du tribunal de première instance
rue de Bruxelles 2, BE-4000 Liège
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-10