Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Administration communale de Molenbeek-Saint-Jean
Adresse postale: Rue du comte de Flandre, 20,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Département Infrastructure et Développement Urbain
Tél: +32 26004925
Courriel: osalumu@molenbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet: www.molenbeek.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=336171
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Construction d'un espace public et d'une crèche à Quai de l'Industrie 79, Rue de Liverpool 24, Rue Heyvaert 87 à 1080 Molenbeek-Saint-Jean Numéro de référence: Molenbeek-Saint-Jean (3p)-CDC 19.001-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Son objet est :
1. Aménagement d'un espace public couvert en la reconversion du hangar Libelco, situé Quai de l'Industrie 79 à 1080 Bruxelles. L'opération comprend également la rénovation des portiques et du pont roulant ;
2. Aménagement d'un espace public en intérieur d'îlot réservé aux piétons et aux cyclistes afin d'améliorer le réseau local de mobilité douce et de contribuer également à l'animation et la convivialité dans le quartier ;
3. Construction d'une crèche francophone pour 72 enfants, sise rue de Liverpool 24 à 1080 Bruxelles ;
4. Réaménagement d'un espace public sur le quai de l'industrie (entre la rue de Gosselies et la rue de Liverpool à 1080 Bruxelles), en un espace de rencontre.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-06
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-05-06
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-05-14
Heure locale: 10:00
Numéro de section: IV.2.7)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Modalités d'ouverture des offres
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-05-06
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-05-14
Heure locale: 10:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Madame, Monsieur,
La procédure d'urgence d'e-Tendering a été activée.
Cause: L'application e-Tendering est indisponible
Date de début : 06/05/2019 09:50
D'après nos données, votre organisation a planifié une séance d'ouverture électronique. Cet incident peut avoir un impact sur celle-ci.
Nous vous invitons à consulter immédiatement les « instructions en cas d'incident dans e-Tendering » sur www.publicprocurement.be
Suivez les instructions qui se rapportent au scénario dans lequel vous vous trouvez.
Nous mettons tout en ouvre pour régler cet incident aussi vite que possible. Durant la résolution de ce problème, la fonctionnalité d'ouverture des dossiers a été bloquée.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e.proc@publicprocurement.be ou par téléphone au (+32) (0) 2 740 80 00.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Sincères salutations,
L'équipe e-Procurement