Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: en Bord de Soignes
Adresse postale: Avenue de la Houlette, 93,BE-1160 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Michel Cooremans
Tél: +32 24352375
Courriel: m.cooremans@ebds.brussels
Adresse(s) internet: www.enborddesoignes.be
I.3. Communication
Nom officiel: ALLIAGE - ARCHITECTES ASSOCIES SC SPRL
Adresse postale: Boulevard General Wahis 37,BE-1030 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Stéphane George
Tél: +32 27261998
Fax: +32 27261939
Courriel: S.george@alliagearchitectes.be
Adresse(s) internet: www.alliagearchitectes.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rénovation complète enveloppe + ventilation sys D - Phase 1 Numéro de référence: 2710/2014/04/01
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Cité de l'Amitié - Angle Jaune Av Vander Biest 1150 Bruxelles
II.2.4. Description
Rénovation complète enveloppe + ventilation sys D - Phase 1
II.2.7. Durée
500 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.2. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.2. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 1
D (Entreprises générales de bâtiments), classe 7
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-25 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-12-22
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-06-25
Heure locale: 14:00
Adresse: Av de la Houlette 93 à 1160 Auderghem
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: 21/05/2019 à 14.30Rdv au pied de l'asc n° 2 - local CocoloSéance d'information: 21/05/2019 à 14.30Salle Cocolo - rdv pied asc n°2Les offres peuvent être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Rue des Quatre Bras 13, BE-1000 Bruxelles
Courriel: info@just.fgov.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: https://justice.belgium.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-05-03