Sck*cen Maatschappelijke Zetel

Système de comptage alpha / bêta automatique pour la surveillance de l'air avec une capacité de 100 filtres en papier



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: SCKCEN Maatschappelijke Zetel
Adresse postale: Herrmann-Debrouxlaan 40,BE-1160 Bruxelles
Tél: +32 26611951
Fax: +32 26611958
Courriel: aanbestedingen@sckcen.be
Adresse(s) internet: www.sckcen.be 

I.3. Communication

Nom officiel: SCKCEN Stichting van Openbaar Nut
Adresse postale: Boeretang 200,BE-2400 Mol
Point de contact: Monsieur Jef Smeyers
Tél: +32 14332928
Fax: +32 14313765
Courriel: aanbestedingen@sckcen.be
Adresse(s) internet: www.sckcen.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Système de comptage alpha / bêta automatique pour la surveillance de l'air avec une capacité de 100 filtres en papier 
Numéro de référence: 2019-010-JS
II.1.2. Code CPV principal: 38000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE213
Lieu d'exécution principal: ENERGIE, Boeretang 200 à 2400 Mol
II.2.4. Description
Republication du dossier avec réf. 2019-010-JS (publication originale BDA 2019-512467 du 26/04/2019) car e-Tendering n'était pas activé! La date limite de soumission des offres et la date d'ouverture des offres sont postposées au mardi 4 juin 2019, à 15 heures. Le SCKCEN a l'intention d'acheter 3 changeurs automatiques d'éprouvettes et 1 licence de logiciel pour télécharger les résultats de mesure. Ceux-ci seront achetés en 2019. Il est possible que la SCKCEN achète jusqu'à trois changeurs automatiques d'éprouvettes supplémentaires dans un délai de 5 ans. Cahier des charges uniquement disponible en NÉERLANDAIS ! 
II.2.7. Durée
4 mois
Renouvellement possible: OUI
Il n'y a aucune obligation d'achat pendant ces périodes. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.2. Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 11 de l'AR du 18 avril 2017.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le certificat doit être soumis.
2. Complétez, confirmez et envoyez le relevé bancaire ci-joint.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. Un certificat valable ISO 9001 (version 2015), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum 2 livraisons belges et 2 internationales!
2. 1 certificat encore valide!


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-04 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  EN, FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-09-02
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-06-04
Heure locale: 15:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal d'affaires, département ANVERS
Place Bolivar 20, BE-2000  Anvers

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-29

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