Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Courcelles
Adresse postale: Rue Jean Jaurès, 2,BE-6180 Courcelles
Point de contact: Madame Emilie Gravy
Tél: +32 71466876
Fax: +32 71466969
Courriel: CMP@courcelles.be
Adresse(s) internet: www.courcelles.eu
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Vivre ensemble au centre de Gouy-lez-Piéton Numéro de référence: 2018/subGouy/EG/0830
II.1.2. Code CPV principal: 45112700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Aménagement paysager II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Gouy-lez-Piéton
II.2.4. Description
Ce lot comprend entre autres la démolition sélective (excavation et chargement des matériaux et objets). La réalisation de sous-fondations et fondations (empierrement et béton maigre). Revêtement en pierres bleues avec couches de pose et éléments linéaires.
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Mobilier urbain II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Gouy-lez-Piéton
II.2.4. Description
Ce lot comprend la fourniture de poubelles, cendriers, parking vélo et bancs. Il est demandé la pose uniquement pour les bancs.
II.2.7. Durée
5 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Parcours aînés II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Gouy-lez-Piéton
II.2.4. Description
Ce lot comprend la fourniture et pose d'appareils : - Flexo-extension de jambes pour renforcement des quadriceps, fessiers et mollets ; - Pour entraînement des muscles abdominaux et les muscles du tronc ; - De marche nordique ; - Avec deux roues ; - Passage d'obstacles.
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Pédaliers II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Gouy-lez-Piéton
II.2.4. Description
Ce lot comprend la fourniture et pose de pédaliers pour améliorer la flexibilité et la mobilité des articulations et membres inférieurs du corps.
II.2.7. Durée
5 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Plaine inclusive II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Gouy-lez-Piéton
II.2.4. Description
Ce lot comprend la fourniture et pose d'un module de jeux adapté aux PMR.
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 6II.2.1. Intitulé
Caméra de surveillance II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Gouy-lez-Piéton
II.2.4. Description
Ce lot comprend la fourniture et pose d'un système de vidéo surveillance dans le bâtiment communal situé Place communale à 6181 Gouy-lez-Piéton et autour du site se situant derrière le bâtiment communal et église.
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Le soumissionnaire pressenti joindra un extrait de casier judiciaire récent (moins de 6 mois) de la société. Ce document est disponible auprès du Service public Fédéral Justice à Bruxelles (02/552.27.47 - email : cjc-csr@just.fgov.be)
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Uniquement pour le lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
2. Uniquement pour lot 2: Une liste des principaux travaux effectués au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé complétée par les certificats de bonne exécution3. Uniquement pour lot 3: Une liste des principaux travaux effectués au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé complétée par les certificats de bonne exécution4. Uniquement pour lot 4: Une liste des principaux travaux effectués au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé complétée par les certificats de bonne exécution5. Uniquement pour lot 5: Une liste des principaux travaux effectués au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé complétée par les certificats de bonne exécution6. Uniquement pour lot 6: Une liste des principaux travaux effectués au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé complétée par les certificats de bonne exécution
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Trois références pertinentes minimum dans le domaine d'activité pour un montant minimum de commande de fournitures de 8.000 EUR HTVA
3. Trois références pertinentes au minimum dans le domaine d'activité pour un montant minimum de commande de fournitures de 9.000 EUR HTVA
4. Trois références pertinentes au minimum dans le domaine d'activité pour un montant minimum de commande de fournitures de 1.000 EUR HTVA
5. Trois références pertinentes minimum dans le domaine d'activité pour un montant minimum de commande de fournitures de 20.000 EUR HTVA
6. Trois références pertinentes minimum dans le domaine d'activité pour un montant minimum de commande de fournitures de 25.000 EUR HTVA
Agréation requise: Uniquement pour le lot 1 : C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-12 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-12-09
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-06-12
Heure locale: 10:00
Adresse: Hôtel de ville, salle du Conseil communalInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-30