Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Saint-Léger
Adresse postale: Rue du Château, 19,BE-6747 Saint-Léger (Lux.)
Point de contact: Monsieur Julien Brancaleoni
Tél: +32 63589929
Fax: +32 63239582
Courriel: julien.brancaleoni@saint-leger.be
Adresse(s) internet: http://www.saint-leger.be
I.3. Communication
Nom officiel: AAUEER sprl
Adresse postale: Rue du Cinq-Septembre, 28 a,BE-6747 Saint-Léger (Lux.)
Point de contact: Monsieur Eric Rongvaux
Tél: +32 476388527
Fax: +32 63239235
Courriel: architecte-belgique@skynet.be
Adresse(s) internet: www.architecte-europe.com
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement de la maison Turbang - Phase 2 Numéro de référence: T-E-06/2019
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE345
Lieu d'exécution principal: Maison Turbang, Grand-Rue 110 à 6747 Châtillon
II.2.4. Description
Gros-oeuvre : terrassements, démolitions, égouts, construction extension (local technique), aménagements intérieurs, etc. ; Toiture : toiture de l'extension, etc. ; Menuiseries extérieures : remplacement de toutes les menuiseries ; Isolation thermique : ETICs (façades isolantes) ; Techniques spéciales : nouvelles installations électriques, chauffage, sanitaires, ventilation, etc. ; Parachèvements : nouveaux cloisonnements intérieurs, chapes, enduits, carrelages, peintures, etc. ;
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaire global et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum exigé est 500.000,00 EUR
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Présentation de références au cours des 5 dernières années pour des travaux de nature (construction ou transformation de bâtiments publics) et d'ampleur financière (à savoir = 500.000 EUR HTVA) similaires, ces références étant appuyée d'attestations /certificats de bonne exécution.2. Indication de la part du marché que le soumissionnaire a éventuellement l'intention de sous-traiter.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum 3 références.
2. Néant
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-28 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-12-25
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-06-28
Heure locale: 11:00
Adresse: Hôtel de ville, Salle du Conseil, 1er étageInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sur rendez-vous à convenir en accord avec la personne de contact à ce sujet.La demande de rendez-vous doit parvenir à la personne de contact au plus tard cinq jours ouvrables avant la date de la séance d'ouverture des offres.Personne à contacter pour la visite (de tous types) : l'Auteur de projet, Eric Rongvaux, Architecte (gsm : 0476/388.527 ; tél.: 063/23 92 35 ; email:architecte-belgique@skynet.be).
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Luxembourg
Place Schalbert, Bâtiment B, BE-6700 Arlon
Tél: +32 63215233
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-30