Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Vivalia
Adresse postale: Route des ardoisières, 100,BE-6880 Bertrix
Point de contact: Caroline Quoirin
Courriel: caroline.quoirin@vivalia.be
Adresse(s) internet: http://www.vivalia.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=336767
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché relatif à la fourniture et l'installation de mobilier divers pour équiper la MRS Saint-Antoine à Virton Numéro de référence: Vivalia-6/001/2019-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché relatif à la fourniture et l'installation de mobilier divers pour équiper la MRS Saint-Antoine à Virton
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Mobilier de chambre et espaces de vie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE345
Lieu d'exécution principal: MRS Saint-Antoine à Saint-Mard
II.2.4. Description
Fourniture et installation de mobilier pour équiper la nouvelle MRS Saint-Antoine
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Mobilier administratif et technique II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE345
Lieu d'exécution principal: MRS Saint-Antoine à Saint-Mard
II.2.4. Description
Fourniture et installation de mobilier pour équiper la nouvelle MRS Saint-Antoine
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Mobilier d'extérieur II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE345
Lieu d'exécution principal: MRS Saint-Antoine à Saint-Mard
II.2.4. Description
Fourniture et installation de mobilier pour équiper la nouvelle MRS Saint-Antoine
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Mobilier pour espace restaurant II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE345
Lieu d'exécution principal: MRS Saint-Antoine à Saint-Mard
II.2.4. Description
Fourniture et installation de mobilier pour équiper la nouvelle MRS Saint-Antoine
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Lors du dépôt des offres, les soumissionnaires produisent le Document unique de marché européen (DUME), complété et signé, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat ou soumissionnaire concerné remplit, toutes les conditions de droit d'accès et sélection qualitative à savoir :1° qu'il ne se trouve pas dans l'une des situations, visées aux articles 67 à 69, qui doit ou peut entraîner l'exclusion des candidats ou de soumissionnaires;2° qu'il répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71;Le DUME doit impérativement être transmis au pouvoir adjudicateur par voie électronique.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joint à son offre : Une déclaration concernant le chiffre d'affaires annuel global (HTVA) réalisé au cours des deux derniers exercices, quel que soit le nombre de lots auxquels il est soumissionné.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le montant total de l'offre HTVA du soumissionnaire, ne pourra excéder, 50 % de son chiffre d'affaires annuel global (HTVA) moyen réalisé au cours des 2 dernières années.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire joint à son offre : La liste des principales livraisons effectuées pendant les trois dernières années, leur montant, la date et les destinataires en précisant pour chaque référence les montants totaux annuels TVA comprise.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
le soumissionnaire devra compter au moins deux livraisons d'un chiffre d'affaires annuel, TVAC, précisé pour chaque lot ci-après,
? pour le lot 1 : 75.000 ? HTVA
? pour le lot 2 : 20.000 ? HTVA
? pour le lot 3 : 20.000 ? HTVA
? pour le lot 4 : 20.000 ? HTVA
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-24 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 9 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-06-24
Heure locale: 10:00
Adresse: Bureau de la DIA, route des ardoisières, 100 à 6880 BertrixInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
L'ouverture des offres est électronique. il n'y a pas d'ouverture publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'état
rue de la science 33, BE-1040 bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-26