Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Infrabel - Direction Asset Management - Area Center
Adresse postale: Rue de France 85,BE-1060 Bruxelles
Point de contact: Marieke Blieck
Tél: +32 22248852
Courriel: marieke.blieck@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=328594
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
57/54/1/18/036 Nettoyage des locaux et des vitres des bâtiments d'Infrabel pour la région Bruxelles Numéro de référence: I-I.CE-57/54/1/18/036-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 90900000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le marché comprend principalement:
- le nettoyage des bureaux, couloirs, escaliers, cuisine;
- le ramassage et le tri sélectif des déchets;
- le nettoyage de sanitaires (WC, douches, éviers, .);
- le nettoyage des abords immédiats;
- le nettoyage des portes sectionnelles;
- le nettoyage des bardages métalliques;
- le nettoyage des vitres;
- le nettoyage des ateliers.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Production Plant Schaarbeek II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Voir II 1.4
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
La période fixe peut éventuellement être reconduit pour 2 périodes de chaque fois 1 an
Lot 2II.2.1. Intitulé
Area Center II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Voir II 1.4
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
La période fixe peut éventuellement être reconduit pour 2 périodes de chaque fois 1 an.
Lot 3II.2.1. Intitulé
Service Centraux II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Voir II 1.4
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
La période fixe peut éventuellement être reconduit pour 2 périodes de chaque fois 1 an.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-14 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-06-14
Heure locale: 11:00
Adresse: Infrabel SA, 10-32 I-AM.A1, Rue de France 85, 1060 BruxellesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
ouverture via la plateforme e-tendering
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
- Un DUME doit être joint à la soumission.- Une visite préalable des lieux est obligatoire conformément à l'article 138 de la 3ème partie du cahier spécial des charges.- L'attestation de visite des lieux signée doit être jointe à la soumission.- Dans le cadre de la vérification des prix, une cost-breakdown structure par type de prestations doit être complétée dans leformulaire d'offre; comme décrit à l'article 43 de la 3ème partie du cahier spécial des charges.- Dans le cadre de la vérification des prix, le nombre d'heures prestées par poste doit être renseigné dans l'inventaire; commedécrit à l'article 43 de la 3ème partie du cahier spécial des charges.- Les références et attestations de bonne exécution, décrits à l'article 70 de la troisième partie du cahier spécial des charges,doivent être directement ajoutées à la soumission.- Les documents du marché (CSC et annexe) peuvent être télécharger gratis sur https://enot.publicprocurement.be.- En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoirpris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'infrabel et s'engagent à en respecter lesdispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel.be sous la rubrique « Professionals »
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir article 23 de la loi du 17.6.2013 relative à la motivation, àl'information et aux voies de recours en matièrede marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.Un Document Unique de Marché Européen (DUME) est obligatoire. En ce qui concerne sa partie IV relative au respect des critères de sélection par le soumissionnaire, il est suffisant de compléter uniquement la section « Indication globale pour tous les critères de sélection ». Dans cette partie, le soumissionnaire doit mentionner s'il répond aux critères de sélection pour ce marché.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-25