Infrabel - Direction Asset Management - Area Center

57/54/1/18/036 Nettoyage des locaux et des vitres des bâtiments d'Infrabel pour la région Bruxelles



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Infrabel - Direction Asset Management - Area Center
Adresse postale: Rue de France 85,BE-1060 Bruxelles
Point de contact: Marieke Blieck
Tél: +32 22248852
Courriel: marieke.blieck@infrabel.be
Adresse(s) internet: www.infrabel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=328594


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
57/54/1/18/036 Nettoyage des locaux et des vitres des bâtiments d'Infrabel pour la région Bruxelles 
Numéro de référence: I-I.CE-57/54/1/18/036-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 90900000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le marché comprend principalement:
- le nettoyage des bureaux, couloirs, escaliers, cuisine;
- le ramassage et le tri sélectif des déchets;
- le nettoyage de sanitaires (WC, douches, éviers, .);
- le nettoyage des abords immédiats;
- le nettoyage des portes sectionnelles;
- le nettoyage des bardages métalliques;
- le nettoyage des vitres;
- le nettoyage des ateliers.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Production Plant Schaarbeek 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Voir II 1.4 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
La période fixe peut éventuellement être reconduit pour 2 périodes de chaque fois 1 an 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Area Center 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Voir II 1.4 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
La période fixe peut éventuellement être reconduit pour 2 périodes de chaque fois 1 an. 

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Service Centraux 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE10
II.2.4. Description
Voir II 1.4 
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
La période fixe peut éventuellement être reconduit pour 2 périodes de chaque fois 1 an. 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-06-14 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-06-14
Heure locale: 11:00
Adresse: Infrabel SA, 10-32 I-AM.A1, Rue de France 85, 1060 BruxellesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
ouverture via la plateforme e-tendering


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
- Un DUME doit être joint à la soumission.- Une visite préalable des lieux est obligatoire conformément à l'article 138 de la 3ème partie du cahier spécial des charges.- L'attestation de visite des lieux signée doit être jointe à la soumission.- Dans le cadre de la vérification des prix, une cost-breakdown structure par type de prestations doit être complétée dans leformulaire d'offre; comme décrit à l'article 43 de la 3ème partie du cahier spécial des charges.- Dans le cadre de la vérification des prix, le nombre d'heures prestées par poste doit être renseigné dans l'inventaire; commedécrit à l'article 43 de la 3ème partie du cahier spécial des charges.- Les références et attestations de bonne exécution, décrits à l'article 70 de la troisième partie du cahier spécial des charges,doivent être directement ajoutées à la soumission.- Les documents du marché (CSC et annexe) peuvent être télécharger gratis sur https://enot.publicprocurement.be.- En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoirpris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'infrabel et s'engagent à en respecter lesdispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel.be sous la rubrique « Professionals »

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir article 23 de la loi du 17.6.2013 relative à la motivation, àl'information et aux voies de recours en matièrede marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.Un Document Unique de Marché Européen (DUME) est obligatoire. En ce qui concerne sa partie IV relative au respect des critères de sélection par le soumissionnaire, il est suffisant de compléter uniquement la section « Indication globale pour tous les critères de sélection ». Dans cette partie, le soumissionnaire doit mentionner s'il répond aux critères de sélection pour ce marché.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-25

Annonces similaires du BDA :