Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: FSMA
Adresse postale: Rue du Congrès, 12-14 ,BE-1000 BRUXELLES
Point de contact: Madame Sofie De Cooman
Tél: +32 22205215
Courriel: sofie.decooman@fsma.be
Adresse(s) internet: www.fsma.be
I.3. Communication
Nom officiel: FSMA
Adresse postale: Rue du Congrès, 12-14 ,BE-1000 BRUXELLES
Point de contact: Monsieur Egwin Schoolmeesters
Tél: +32 22205370
Courriel: buy@fsma.be
Adresse(s) internet: www.fsma.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Exploitation, réparation et entretien d'ascenseurs - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2019/0019
II.1.2. Code CPV principal: 50750000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: FSMA, Rue du Congrès, 12-14 à 1000 BRUXELLES
II.2.4. Description
Invitation à présenter une offre - Exploitation, réparation et entretien d'ascenseurs.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. On demande au sousmissionnaire d'ajouter un extrait du casier judiciaire.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Les 2 derniers rapports annuels et comptes annuels (bilan et comptes de résultats), excepté pour les entreprises belges qui les déposent annuellement à la Banque nationale de Belgique. Les ratios suivants seront examinés et doivent au minimum présenter les valeurs entre parenthèses : solvabilité (> 20 %), liquidité (> 1), capitaux propres (positifs), fonds de roulement (positif), et une perte reportée (inférieure à 50 % du capital + réserves). Les firmes ne satisfaisant pas à un minimum de 3 de ces ratios ne seront d'office pas retenues.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Les firmes ne satisfaisant pas à un minimum de 3 de ces ratios ne seront d'office pas retenues.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste de services similaires (contrat de minimum 6 ascenseurs) réalisés durant les trois dernières années, avec mention du client, date, durée de la mission, description de la mission, téléphone ou e-mail d'une personne de contact et montant.Exigence minimale : au moins 5 références.2. Copie de l'agréation en sous-catégorie N1 classe 2.3. Preuve que la firme dispose d'un certificat VCA ou équivalent et d'un ISO9001.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. - Exigence minimale : au moins 5 références.
Agréation requise: N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-05-28 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-08-26
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-26