Ville De Tubize

Réaménagement de l'Ilot de l'Hôpital, Avenue de Scandiano



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Tubize
Adresse postale: Grand Place, 1 ,BE-1480 Tubize
Tél: +32 23913911
Fax: +32 23913912
Courriel: info@tubize.be
Adresse(s) internet: www.tubize.be 

I.3. Communication

Nom officiel: C²PROJECT
Adresse postale: Chemin de la Maison du Roi, 30 D,BE-1380 Lasne
Point de contact: Monsieur Etienne CARLIER
Tél: +32 23188126
Fax: +32 23180842
Courriel: etienne@c2project.be
Adresse(s) internet: www.c2project.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Réaménagement de l'Ilot de l'Hôpital, Avenue de Scandiano 
Numéro de référence: CSC-2M17-141
II.1.2. Code CPV principal: 45111000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Avenue de Scandiano
II.2.4. Description
Réaménagement de l'Ilot de l'Hôpital - Avenue de Scandiano à Tubize. L'Avenue de Scandiano et la rue de Bourgogne appartiennent au réseau de type IIIa. L'Ilot est situé hors circulation. Les travauxà réaliser comprennent notamment : - Les travaux de démolition de revêtementsde voirie en ce compris la fondation et sous-fondation; - Les travaux de démolition des éléments linéaires existants en ce compris les fondations; - Les travaux de démolition de revêtement de terre-pleinen ce compris les fondations; - Les travaux de terrassement nécessaires à la mise à niveau des futurs fonds de coffre; - Le remplacement des avaloirs existants; - La mise en ouvre d'éléments linéaires préfabriqués en ce compris leur fondation; - La mise en ouvre d'un revêtement en pavéspour les zones carrossables;  - La mise en ouvre d'un revêtement en pavés pour les zones de circulation piétonnes; - les travaux de revêtement stabilisé au liant écologique pour les zones de rencontres; - Les travaux préparatoires à la pose de nouveaux candélabres sur mât par ORES (tranchée et gaines en attente); - Les travaux horticoles et pose de mobilier urbain;  - tous les travaux, fournitures et frais non repris dans le cahier spécial des charges ou sur les plans, mais dérivant directement ou indirectement de ceux décrits dans le cahier spécial des charges ou dans ses annexes, tels que les frais divers, les mesures de sécurité et de signalisation, le remplacement des fournitures défectueuses, la remise en état des ouvrages durant la période de garantie, etc., sont inclus dans la présente entreprise. 
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Conformément à l'article 39 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, le dépôt d'une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un cas d'exclusion visé aux articles 61 à 64 de l'arrêté royal précité et aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.Le Pouvoir adjudicateur vérifiera, via l'application Télémarc/Digiflow, la situation de tous les soumissionnaires belges en matière de dettes fiscales et, le cas échéant, la véracité de la déclaration sur l'honneur. A n'importe quel moment de la procédure de passation du marché, sur simple demande du pouvoir adjudicateur et dans le délai fixé par celui-ci dans la lettre de demande, le soumissionnaire est tenu de fournir les documents prouvant l'exactitude de sa déclaration sur l'honneur. A défaut de réponse dans le délai imparti, l'offre du soumissionnaire peut être écartée par le pouvoir adjudicateur.Le soumissionnaire devra toutefois joindre à l'offre un extrait récent de casier judiciaire vu que ce dernier ne peut être obtenu via l'application mentionnée. Le caractère récent du document susvisé est établi dans la mesure où ce dernier date de moins de six mois par rapport à la date ultime de dépôt des offres.En se rendant coupable d'une fausse déclaration, le soumissionnaire s'expose à ne plus être consulté par le pouvoir adjudicateur et à être dénoncé auprès des autorités compétentes.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation dans la catégorie C, classe 2.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation dans la catégorie C, classe 2.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation dans la catégorie C, classe 2.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation dans la catégorie C, classe 2.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-05-28 09:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-11-24
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-05-28
Heure locale: 09:30
Adresse: Hôtel de Ville de Tubize - 1er étage - salle B, Grand Place, 1 à 1480 TubizeInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les soumissionnaires peuvent obtenir le cahier spécial des charges gratuitement à l'adresse reprise au point I.1) ou le consulter et le télécharger sur le site "www.tubize.eu/ftp" de la Ville de Tubize en utilisant les codes suivants :Usager : tubizeCode : tubizeRépertoire : marché de travaux\Réaménagement de l'Ilot de l'hôpital Av. de Scandiano

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 19 des lois coordonnées sur le Conseil d'Etat, un recours en annulation contre cette décision peut être introduit auprès du Conseil d'Etat. Ce recours doit être introduit sous peine d'irrecevabilité dans les 60 jours après la présente notification. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au Premier Président du Conseil d'Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be/.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-19

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