Cliniques Universitaires Saint Luc

Accord cadre pour la fourniture d'accélérateurs linéaires avec système de guidage de positionnement par imagerie surfacique et équipements de dosimétrie



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Cliniques universitaires Saint Luc
Adresse postale: 10, Avenue Hippocrate,BE-1200 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Jean-Marc Derep
Tél: +32 27641224
Fax: +32 27643703
Courriel: jean-marc.derep@uclouvain.be
Adresse(s) internet: https://www.saintluc.be/ 

I.3. Communication

Nom officiel: Cliniques universitaires Saint Luc
Adresse postale: 10, Avenue Hippocrate,BE-1200 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Jean-Marc Derep
Tél: +32 27641224
Fax: +32 27643703
Courriel: jean-marc.derep@uclouvain.be
Adresse(s) internet: https://www.saintluc.be/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord cadre pour la fourniture d'accélérateurs linéaires avec système de guidage de positionnement par imagerie surfacique et équipements de dosimétrie 
Numéro de référence: 2019-434
II.1.2. Code CPV principal: 33150000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Objet des fournitures : Accord cadre pour la fourniture d'accélérateurs linéaires avec systèmes de guidage de positionnement (du patient et des accessoires) et équipements de dosimétrie pour le contrôle de qualité des traitements
Le marché comprend la fourniture, l'installation et la mise en service des équipements ci-dessous et les travaux d'infrastructure afférents :
 3 accélérateurs linéaires (linear accelerator) identiques
 3 systèmes de guidage de positionnement (du patient et des accessoires) par imagerie surfacique incluant : automated patient identification & accessories positioning, and surface image guided technique
 3 équipements de dosimétrie patient (dosimetry equipment for patient quality assurance)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Linear accelerators 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Automated patient identification & accessories positioning and Surface image guided technique  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
DOSIMETRY EQUIPMENT FOR PATIENT QUALITY ASSURANCE FOR EACH LINEAR ACCELERATOR 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Lot 1.
8.000.000 EUR de chiffre d'affaires dans le domaine d'activités faisant l'objet du marché sur les trois derniers exercices disponibles.
Lot 2.
1.000.000 EUR de chiffre d'affaires dans le domaine d'activités faisant l'objet du marché sur les trois derniers exercices disponibles.
Lot 3.
400.000 EUR de chiffre d'affaires dans le domaine d'activités faisant l'objet du marché sur les trois derniers exercices disponibles.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Lot 1.
5 livraisons d'accélérateurs linéaires dans des hôpitaux dont au moins 1 fonctionnant avec le système EPIC et interfacé à ce dernier
2 attestations de bonne exécution pour la fourniture d'accélérateurs linéaires sur les trois dernières années.
Lot 2.
2 attestations de bonne exécution pour la fourniture de système de guidage de positionnement par imagerie surfacique sur les trois dernières années
Lot 3
2 attestations de bonne exécution pour la fourniture d'équipements dosimétriques permettant un contrôle d'assurance de qualité du traitement des patients.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-05-17 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-11-13
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-05-17
Heure locale: 11:00
Adresse: Cliniques universitaires Saint Luc, 10, Avenue Hippocrate à 1200 Bruxelles

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux (Lot 1 et Lot 2)Le soumissionnaire joint à son offre l'attestation en annexe correctement complétée.Durant cette visite, il sera en mesure de vérifier l'exactitude des plans remis (Cf ANNEXE L1 (Cliniques Universitaires Saint Luc) ; ANNEXE L2 (Clinique Saint Pierre Ottignies) ; ANNEXE L3 (Clinique Saint Jean). Il constatera de même les difficultés et contraintes des travaux à effectuer ainsi que la méthodologie à employer et les règles de sécurité à respecter. Une attestation de la visite des lieux (Cf. ANNEXE B) sera établie par l'institution et remis au soumissionnaire en fin de cette même visite.Il devra notamment vérifier que :a. le matériel peut être acheminé sans problème vers le lieu d'installation ;b. le poids du matériel (A vide, en charge, lors des tests .) est compatible avec la surcharge admissible par le sol.Le soumissionnaire prend contact avec Mme Françoise Vanneste (francoise.vanneste@uclouvain.be) dès réception du cahier des charges afin de fixer un rendez-vous pour la visite des lieux pour la Clinique St-Pierre et les Cliniques Universitaires St-Luc.Le soumissionnaire prend contact avec Mr Ronnie Van Aelst (rvanaelst@clstjean.be) dès réception du cahier des charges afin de fixer un rendez-vous pour la visite des lieux pour la Clinique St-Jean.Toutes les études afférentes (aménagement salle) à l'objet du marché, souhaité par le soumissionnaire seront à charge de ce dernier.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
TRIBUNAL DE PREMIÈRE INSTANCE FRANCOPHONE DE BRUXELLES
RUE DES QUATRE BRAS, 13, BE-1000  BRUXELLES

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-16

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