Enseignement Fondamental Libre Catholique De La Haute Meuse Liégeoise

Marché public de travaux relatif à l'extension et la transformation de l'Ecole Saint Martin de Ougrée.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Enseignement Fondamental Libre Catholique de la Haute Meuse Liégeoise
Adresse postale: Rue Houlbouse n°83,BE-4400 FLEMALLE
Point de contact: Pouvoir Organisateur (PO)
Tél: +32 42596099
Courriel: v.angenot@live.be
Adresse(s) internet: http://enseignement.catholique.be/segec/index.php?id=740&cas=detail&type=PO&own_id=P01871 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=334163

I.3. Communication

Nom officiel: SNC Bureau d'Architecture GOTTSCHALK
Adresse postale: Rue Forestière n°27A,BE-4600 RICHELLE
Point de contact: Monsieur André GOTTSCHALK
Tél: +32 496278697
Courriel: andre.gottschalk@skynet.be
Adresse(s) internet: https://www.archionweb.be/Public/Company/1343 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=334163

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public de travaux relatif à l'extension et la transformation de l'Ecole Saint Martin de Ougrée. 
Numéro de référence: DLA3 Consulting-PPT 14.02.14 - ECOLE SAINT MARTIN OUGREE-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
.
Le présent marché de travaux a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'oeuvre et tous moyens nécessaires à l'exécution de :
- Transformation et aménagement du volume bâti à usage scolaire n°119
- Extension du volume scolaire n°129 pour remplacement de deux unités pédagogiques actuellement inadaptées
conformément aux prescriptions du cahier spécial des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre + charpentes  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: .Ecole fondamentale libre Saint-MartinRue Franklin Roosevelt n°119 et 129B-4102 OUGREE
II.2.4. Description
Planchers, structures des parois, études et travaux liés à la stabilité, eaux de toiture, couvertures de toiture, fermetures et finitions extérieures et aménagements extérieurs. 
II.2.7. Durée
200 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Aménagements intérieurs 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: .Ecole fondamentale libre Saint-MartinRue Franklin Roosevelt n°119 et 129B-4102 OUGREE
II.2.4. Description
Les aménagements intérieurs comprenant les menuiseries intérieures, les revêtements de sols, des parois et des plafonds, les peintures. 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Techniques spéciales 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: .Ecole fondamentale libre Saint-MartinRue Franklin Roosevelt n°119 et 129B-4102 OUGREE
II.2.4. Description
Les techniques spéciales comprenant :  - les installations électriques - les installations de chauffage et sanitaires - les installations d'aération et de ventilation 
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Sans objet

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pas d'application
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pas d'application

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
.1| Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum ;2| Agréation

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
.
1| Niveau d'exigence minimum : 3 références
- assorties de certificats de bonne exécution et de résultats
- pour un montant de : définir le montant de chaque lot
- destination : Travaux en milieu scolaire. Par « milieu scolaire », le pouvoir organisateur consent à accepter les travaux en milieu d'accueil, crèche, école maternelle, primaire, secondaire, tout bâtiment dédié à l'accueil de jeunes enfant ; en accueil de jour et/ou de nuit.
Le soumissionnaire qui possède l'agréation :
- LOT N° 1 : Classe 4 Catégorie D
- LOT N° 2 : Classe 2 Sous-catégories D5 ou D10
(Partant que le Lot 2 comprend des travaux de nature différente mais dont l'importance relative est +/- égale, le Lot 2 est classé dans 2 sous-catégories. Toutefois, le soumissionnaire ne doit être agréé que dans l'une des deux sous-catégories. )
- LOT N° 3 : Classe 1 Sous-catégories P1
est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors, il est dispensé de fournir les références requises au titre de la capacité technique et professionnelle.
2| - LOT N° 1 : Classe 4 Catégorie D
- LOT N° 2 : Classe 2 Sous-catégories D5 ou D10
Partant que le Lot 2 comprend des travaux de nature différente mais dont l'importance relative est +/- égale, le Lot 2 est classé dans 2 sous-catégories. Toutefois, le soumissionnaire ne doit être agréé que dans l'une des deux sous-catégories.
- LOT N° 3 : Classe 1 Sous-catégories P1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-05-22 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 12 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Le Conseil d'état
Rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@conseildetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-17

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