La Maison Liégeoise Scrl

Marché public « stock » de services d'entretien et de dépannage d'ascenseurs, MP19/07/ML



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: La Maison Liégeoise SCRL
Adresse postale: Parvis des Ecoliers, 1,,BE-4020 Liège
Tél: +32 43416676
Fax: +32 43414942
Courriel: marchespublics@maisonliegeoise.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=337371 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=337371


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché public « stock » de services d'entretien et de dépannage d'ascenseurs, MP19/07/ML 
Numéro de référence: La Maison Liégeoise SCRL-MP19/07/ML-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50750000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Il a pour objet principal des services d'entretien et de dépannage d'ascenseurs, tels que notamment:
- Partie A / Les entretiens des installations,
- Partie B / Les interventions de dépannages suite à la vétusté,
- Partie C / Les interventions de dépannages suite à un usage anormal ou au vandalisme.
- Partie D / Installation de la téléphonie
- La constitution (et le maintien) d'un stock de pièces de rechanges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Liège
II.2.4. Description
- Partie A / Les entretiens des installations, - Partie B / Les interventions de dépannages suite à la vétusté,  - Partie C / Les interventions de dépannages suite à un usage anormal ou au vandalisme.  - Partie D / Installation de la téléphonie La constitution (et le maintien) d'un stock de pièces de rechanges relatif aux ascenseurs des immeubles d'accès très difficile en cas de panne (voir définition en partie B du CSCh) dans les deux mois à partir de la conclusion du marché. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-12-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2021-11-30
Renouvellement possible: OUI
- Le marché comporte une reconduction éventuelle au sens de l'article 57, alinéa 2, de la loi du 17 juin 2016, à l'exception de la partie D qui n'intervient que la première fois 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-05-16 14:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-05-16
Heure locale: 14:30

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres électroniques doivent être envoyées via le site internet e-tendering https://eten.publicprocurement.be qui garantit le respect des conditions établies à l'article 14 §6 et 7 de la loi du 17 juin 2016.- Toute question relative au présent marché sera posée exclusivement par le biais du «forum» attenant à l'avis de marché accessible sur le site https://enot.publicprocurement.be, au plus tard 8 jours de calendrier avant la date ultime de la remise des offres.L'adjudicateur publiera les réponses aux questions sur ce forum au plus tard six jours de calendrier avant la date ultime de la remise des offres.- Lors du dépôt de son offre, le soumissionnaire doit produire le DUME. Les fichiers DUME (XML et PDF) sont publiés en tant que documents accompagnants au présent avis de marché. Le soumissionnaire est prié de télécharger la demande DUME au format XML depuis la page de publication du présent avis. Ensuite, le soumissionnaire doit se rendre sur le module DUME et y injecter la demande pour créer une réponse. Pour tout renseignement, le manuel explicatif DUME pour entreprises est disponible sur le site public procurement: https://www.publicprocurement.be/fr/entreprises/manuel-check-lists ou tél. +32 (0)2 790 52 00.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Conseil d'Etat
rue de la Science, n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, n°33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-09

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