Centr'habitat

Marché de services pour le nettoyage des communs d'immeubles à appartements



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Centr'Habitat
Adresse postale: Rue Edouard Anseele, 48,BE-7100 La Louvière
Point de contact: Monsieur Sergio Spoto
Tél: +32 64221782
Fax: +32 64216552
Courriel: s.spoto@centrhabitat.be
Adresse(s) internet: www.centrhabitat.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Marché de services pour le nettoyage des communs d'immeubles à appartements 
Numéro de référence: S19.713
II.1.2. Code CPV principal: 90910000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Ce marché consiste en une prestation de services pour l'entretien et le nettoyage des espaces communs des immeubles à appartements et pour le nettoyage complet de tout logement de manière ponctuelle et à la demande de l'adjudicateur.
Le marché est divisé en lots comme suit :
Lot 1 "Nettoyage des communs" : Pour ce lot, il s'agit de l'entretien des communs d'immeubles à appartements. Sont repris dans la mission à exécuter, le nettoyage du sol, des escaliers. et autres zones communes
Les différents nettoyages à réaliser, par immeuble, sont décrits dans les fiches « planning » jointes au présent cahier spécial des charges.
Lot 2 "Nettoyage ponctuel de logement dans le cadre des états des lieux" : Ce lot est utilisé principalement pour le nettoyage des logements vides suite à un état des lieux de sortie, lors d'expulsions ou de vidanges des biens du locataire. Le logement que ce soit un appartement ou une maison doit être compl.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des communs 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Tout le patrimoine, 7100 La Louvière
II.2.4. Description
Pour ce lot, il s'agit de l'entretien des communs d'immeubles à appartements. Sont repris dans la mission à exécuter, le nettoyage du sol, des escaliers. et autres zones communes Les différents nettoyages à réaliser, par immeuble, sont décrits dans les fiches « planning » jointes au présent cahier spécial des charges. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Nettoyage ponctuel de logement dans le cadre des états des lieux 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Tout le patrimoine, 7100 La Louvière
II.2.4. Description
Ce lot est utilisé principalement pour le nettoyage des logements vides suite à un état des lieux de sortie, lors d'expulsions ou de vidanges des biens du locataire. Le logement que ce soit un appartement ou une maison doit être complétement nettoyé. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Nettoyage des vitres 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Tout le patrimoine, 7100 La Louvière
II.2.4. Description
Ce lot consiste au nettoyage des vitres des bureaux de Centr'Habitat ainsi que les vitrages en hauteur de certains des bâtiments loués. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration sur l'honneur relative à la renonciation, par le soumissionnaire, à l'application de toutes ses conditions générales de vente au profit de toutes les clauses du présent cahier spécial des charges.2. Une copie des l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La déclaration elle-même.
2. Le montant sera au minimum égal au montant de l'offre

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du prestataire de services et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.2. La preuve de l'inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou, à défaut, par une déclaration sous serment.3. Le soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant les services les plus importants qui ont été effectués au cours des trois dernières années, avec mention du montant et de la date et les destinataires publics ou privés. Les services sont prouvés par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire était un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut par une simple déclaration du prestataire de services.4. Le soumissionnaire remettra une note explicative de maximum 2 pages A4 (recto/verso), sur les mesures qu'il prend au sein de son entreprise pour veiller à un meilleur respect de l'environnement. Cette note tiendra compte de l'organisation relative à l'évacuation des déchets, à la gestion et aux moyens d'évacuation ou de recyclage de ceux-ci ainsi que les produits utilisés pour le nettoyage.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le montant sera au minimum égal au montant de l'offre.
2. La preuve de l'inscription
3. Le soumissionnaire doit absolument remettre, dans ses références, au minimum 2 et au maximum 5 attestations
4. Une fiche technique des produits utilisés.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-05-14 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-11-10
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-05-14
Heure locale: 14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Il est fortement conseillé au soumissionnaire d'effectuer une visite des lieux même si celle-ci n'est pas obligatoire afin d'en prendre connaissance. En effet, l'adjudicataire ne pourra en aucun cas se prévaloir d'une méconnaissance du site (sol et sous-sols) pour réclamer un quelconque supplément.Pour se faire, il peut prendre rendez-vous chez Monsieur Franco Tore au 064/431.879 afin de venir chercher quelques clés donnant accès à certains communs. Les adresses seront fixées par le pouvoir adjudicateur.Le soumissionnaire joint à son offre une attestation sur l'honneur confirmant s'être rendu sur les lieux et s'être rendu pleinement compte des situations existantes (le lieu de prestation, sa situation, ses abords et les voies d'accès).II est considéré que le soumissionnaire s'est pleinement rendu compte de l'ampleur de l'entreprise et du degré de difficulté des services à exécuter.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-10

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