Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Service incendie et aide médicale urgente de la région Bruxelles-Capitale
Adresse postale: Avenue de l'Héliport, 15,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Cellule Marchés publics du SIAMU - Stéfan VAN DEN ABEELE
Tél: +32 473881780
Courriel: stefan.vandenabeele@firebru.brussels
Adresse(s) internet: https://be.brussels/siamu/a-propos-du-siamu https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=338449
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
SIAMU - DAS2018-104 - Fourniture vêtements et accessoires de sport et chaussures de sport Numéro de référence: SIAMU-DAS2018-104-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 18000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
ACCORD-CADRE PLURIANNUEL de FOURNITURES, à LOTS
Acquisition périodique de vêtements et accessoires de sport (LOT 1), ainsi que de chaussures de sport (LOT 2), au profit du SIAMU.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
PERCEEL 1 - Fourniture périodique de vêtements et accessoires de sport pour hommes et femmes II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Bruxelles, BELGIQUE
II.2.4. Description
LOT 1 - Fourniture périodique de vêtements et accessoires de sport pour hommes et femmes Ce lot 1 sera subdivisé en 2 PANS distincts : ? PAN 1 : Fourniture périodique de vêtements de sport repris au sein d'un bordereau de prix (composé des trente-deux postes les plus couramment commandés) établi par le pouvoir adjudicateur. Ce premier PAN se trouve subdivisé en 2 familles de postes, chaque famille correspondant à une catégorie de matériel : -Famille de postes 1 - Vêtements de sport ; -Famille de postes 2 - Vêtements et accessoires de sport de représentation. Les articles repris dans ce PAN 1 constituent le catalogue privilégié et préférentiel du SIAMU (reprenant les fournitures de base caractérisées par leur grande récurrence). ? PAN 2 : Fourniture périodique de tout vêtement et accessoire de sport constitutif du catalogue général de vêtements de sport du soumissionnaire et non repris au sein du bordereau de prix (visé par la PAN 1) établi par le pouvoir adjudicateur.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
LOT 2 - Fourniture périodique de chaussures de sport pour hommes et femmes II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Bruxelles, BELGIQUE
II.2.4. Description
LOT 2 - Fourniture périodique de chaussures de sport pour hommes et femmes. Ce lot 2 sera subdivisé en 2 PANS distincts : -PAN 1 : Fourniture périodique de chaussures de sport repris au sein d'un bordereau de prix (composé des deux postes les plus couramment commandés) établi par le pouvoir adjudicateur. Les articles repris dans ce PAN 1 constituent le catalogue privilégié et préférentiel du SIAMU (reprenant les fournitures de base caractérisées par leur grande récurrence). -PAN 2 : Fourniture périodique de toutes chaussures de sport constitutives du catalogue général de chaussures de sport du soumissionnaire et non repris au sein du bordereau de prix (visé par la PAN 1) établi par le pouvoir adjudicateur.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-05-24 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-05-24
Heure locale: 10:30
Adresse: SIAMU, Cellule marchés publics, Avenue de l'Héliport, 15, 1000 BRUXELLESInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Toute personne représentant un opérateur économique ayant déposé offre.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
!!! L'attention des soumissionnaires est particulièrement attirée sur le fait qu'une réunion préalable OBLIGATOIRE est prévue durant la période de consultation du marché. Cette réunion étant OBLIGATOIRE, la présence du soumissionnaire à cette séance conditionnera la validité de l'offre déposée. Durant cette réunion, le pouvoir adjudicateur explicitera la structure et la philosophie du marché, ainsi que le mode de fonctionnement de l'accord-cadre, et il sera loisible aux sociétés présentes de poser les questions qu'elles jugent utiles. Les modalités pratiques liées à cette réunion sont les suivantes : la réunion aura lieu, pour le LOT 1, le mardi 07 mai 2019, à 10h, et pour le LOT 2, le mardi 07 mai 2019, à 11h30, à la salle de réunion du 2ème étage du SIAMU, Avenue de l'Héliport, 15, à B - 1000 BRUXELLES. Pour toute info complémentaire relative à cette réunion, veuillez prendre contact avec M. Stéfan Van Den Abeele (+32.473.88.17.80 ; stefan.vandenabeele@firebru.brussels).
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-09