Ville De Fleurus

Aménagement de la Place Ferrer à Fleurus



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Fleurus
Adresse postale: Chemin de Mons 61,BE-6220 Fleurus
Point de contact: Monsieur Jean-Philippe KAMP
Tél: +32 71820362
Fax: +32 71820367
Courriel: chantal.roty@fleurus.be
Adresse(s) internet: www.fleurus.be 

I.3. Communication

Nom officiel: ARPAYGE
Adresse postale: Place de Sart-Eustache, 3,BE-5070 SART-EUSTACHE
Point de contact: Madame Marie-Hélène QUOIRIN
Tél: +32 71398860
Courriel: info@arpayge.com
Adresse(s) internet: www.arpayge.com 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement de la Place Ferrer à Fleurus 
Numéro de référence: 2018-1469
II.1.2. Code CPV principal: 45111291
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Place Ferrer, 6220 Fleurus
II.2.4. Description
Marché public dont l'objet est l'aménagement de l'espace public. Ils visent à la réalisation d'une zone de rencontre (espace partagé voitures-piétons), au changement complet de l'ancien revêtement de sol ainsi que de la structure de la voirie, à l'installation de mobilier urbain, à la réalisation de plantations. Le réseau est de type III a Les travaux comportent : l'aménagement de la place Ferrer dans le périmètre d'entreprise définit aux plans. Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicateur souhaite lutter contre le dumping social et la fraude sociale. 
II.2.7. Durée
100 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
- Conformément à l'article 39 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, le dépôt d'une offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 61 à 64 de l'arrêté royal précité et aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. En ce qui concerne la classe de l'agréation, celle-ci devra correspondre au montant de l'offre déposée.A titre indicatif, le pouvoir adjudicateur estime qu'il s'agit de la classe 3.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La preuve de l'agréation adéquate conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs (voir article 13 du CSC).
L'agréation demandée est de catégorie C.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. En ce qui concerne la classe de l'agréation, celle-ci devra correspondre au montant de l'offre déposée.A titre indicatif, le pouvoir adjudicateur estime qu'il s'agit de la classe 3.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. La preuve de l'agréation adéquate conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs (voir article 13 du CSC).
L'agréation demandée est de catégorie C.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-05-16 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-11-12
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-05-16
Heure locale: 14:00
Adresse: Château de la Paix - Salle du Conseil communal, chemin de Mons, 61 à 6220 FLEURUSInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-08

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