Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Adresse postale: Avenue Docteur G. Thérasse 1,BE-5530 Yvoir
Point de contact: Madame Imane Retiel
Tél: +32 81422884
Courriel: cmap-chu@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.chuuclnamur.be/
I.3. Communication
Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Adresse postale: Avenue Docteur G. Thérasse 1,BE-5530 Yvoir
Point de contact: Madame Imane Retiel
Tél: +32 81422884
Courriel: cmap-chu@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.chuuclnamur.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture de café lyophilisé par procédé de sublimation et mise à disposition de machines Numéro de référence: 2018/CHUUCLNAMUR/DILA/ACC-07
II.1.2. Code CPV principal: 15860000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Tous les sites du CHU UCL NAMUR
II.2.4. Description
Fourniture de café lyophilisé par procédé de sublimation et mise à disposition de machines
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le soumissionnaire produit le Document unique de marché européen, qui consiste en une déclaration sur l'honneur propre actualisée et qui est accepté par le pouvoir adjudicateur à titre de preuve a priori en lieu et place des documents ou certificats délivrés par des autorités publiques ou des tiers pour confirmer que le candidat concerné :1° ne se trouve pas dans l'une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016;2° répond aux critères de sélection applicables qui ont été établis conformément à l'article 71 de la loi du 17 juin 2016;
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires lié spécifiquement à ce type de marché au cours des trois derniers exercices.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le montant de l'offre du soumissionnaire ne pourra excéder 50 % de son chiffre d'affaires annuel global moyen pour les 3 dernières années ;
ET le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché pour lequel il dépose une offre pour les 3 dernières années devra être au moins supérieur au montant HTVA de l'offre du soumissionnaire.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. 1. Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché. À ce titre, le soumissionnaire devra également décrire la façon selon laquelle il garantit le suivi technique et la maintenance. Un organigramme de son service technique devra être joint à son offre. 2. 2. Une liste des principales références similaires à l'objet du marché en précisant pour chaque référence les montants totaux annuels. Ces références doivent avoir été effectuées au cours des trois dernières années. Pour chaque référence, le soumissionnaire mentionne au minimum :- la mission ;- le montant ;- la durée du contrat/marché en question ;- les coordonnées complètes (nom de contact, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et numéro de fax) de leurs destinataires publics ou privés.Pour chacune des références dont il est question ci-dessus, le soumissionnaire joindra à son offre suivant le cas :- soit un certificat de bonne exécution établi ou visé par le pouvoir adjudicateur de l'autorité publique ;- soit un certificat de bonne exécution établi ou visé par l'acheteur de la personne privée bénéficiaire de ces services. 3. 3. Note explicative quant à la provenance des produits : Le Pouvoir adjudicateur souhaite introduire de manière régulière et progressive des produits issus de l'agriculture biologique et du commerce équitable pendant la durée du marché. - Le soumissionnaire veillera à rédiger un plan dans lequel il exprimera sa politique de développement durable.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour être sélectionné, le soumissionnaire devra détenir un service technique en Belgique, qui s'exprime en français et pouvant se déplacer sur site en cas de panne d'une/des machine(s) présente(s) sur les sites de CHU UCL NAMUR ASBL.
2. Pour être sélectionné, le soumissionnaire devra compter au moins 2 références similaires à l'objet du présent marché, et fournir 3 attestations de bonne exécution dûment complétées et signées par ses clients.
- Deux références doivent avoir été exécutées pour le compte d'un établissement hospitalier. Les marchés objet des références indiquées doivent avoir été effectués au cours des trois dernières années.
3. La note explicative devra compter maximum deux pages (Cfr. Annexe B : Souhaits du Pouvoir Adjudicateur quant à la provenance des produits).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-05-15 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-01-10
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-05-15
Heure locale: 14:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: à déterminer car au total 4 visitesLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur, BE non applicable
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-04