Centre Hospitalier Epicura A.s.b.l.

Invitation à présenter une offre - Renforcement de la cabine électrique - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Centre Hospitalier EpiCURA a.s.b.l.
Adresse postale: Rue Louis Caty, 136,BE-7331 Baudour
Point de contact: Madame Florence Huain
Tél: +32 65769707
Courriel: florence.huain@epicura.be
Adresse(s) internet: www.epicura.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Renforcement de la cabine électrique - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: Fally 80.425
II.1.2. Code CPV principal: 45311200
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier EpiCURA a.s.b.l., Rue Louis Caty, 136 à 7331 Baudour
II.2.4. Description
Le marché consiste à réaliser des travaux de construction et d'aménagements hospitaliers. Les travaux se font dans un bâtiment hospitalier dont l'activité générale (et donc aussi d'accueil et d'admission) ne sera jamais interrompue. De par le fait d'oeuvrer en milieu hospitalier, cela implique que des mesures exceptionnelles de protection doivent être prises, tant pour la sécurité physique des patients que pour les dispositifs anti-contaminants. Cette indication est une contrainte fondamentale dont le soumissionnaire doit tenir compte dans son offre. Les nuisances liées aux déplacements de personnes et de matériaux ainsi qu'aux bruits doivent être limitées d'une manière stricte et rigoureuse imposée par le Maître de l'ouvrage. Toutes les mesures de protection doivent être prises à cet effet. Les soumissionnaires sont avertis de ces contraintes auxquelles ils devront s'adapter. L'entreprise prévoira dans ses prix la fourniture des matériaux utiles a l'exécution de son entreprise et leur mise en oeuvre tenant compte des contraintes spécifiques à l'environnement hospitalier et en particulier concernant la prévention des infections et le bruit. Le cas échéant, l'adjudicataire adaptera sans supplément de prix sa méthode de travail et horaires de manière a ce que son intervention soit compatibles avec le fonctionnement des services en activité de l'hopital. On se réfèrera notamment aux dernières recommandations écrites du conseil supérieur de la santé (CSS - Publication 8580 et documents de consensus y étant associés) ainsi qu'aux recommandations du représentant du maître de l'ouvrage, de l'auteur de projet, du coordinateur sécurité et de l'équipe opérationnelle d'hygiène hospitalière (EOHH). 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-06-03
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-08-30
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 4

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Le matériel doit répondre aux normes CE ainsi qu'à la législation belge en terme de sécurité2. Pendant la période de garantie, le délai d'intervention devra être réalisé endéans les 24 heures qui débutent à compter de la demande faite par le pouvoir adjudicateur.Le soumissionnaire doit démontrer qu'il a les capacités pour intervenir endéans ce délai.Cette information devra être mentionnée dans l'offre du soumissionnaire.La panne commence à compter de la demande faite par le pouvoir adjudicateur, elle est levée dès que le système est fonctionnel et qu'un rapport signé de la personne qui intervient soit transmis au pouvoir adjudicateur.3. Références de travaux récents (<3ans) réalisés en site hospitalier occupé

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Une attestation est a joindre à l'offre à peine de nullité
2. Une attestation est a joindre à l'offre à peine de nullité
3. Au minimum trois attestations (type SPF n°4bis) relatives à des travaux d'ampleur équivalente seront jointes à l'offre à peine de nullité
Agréation requise: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 4


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.4 Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d'offres durant la négociation ou le dialogue
Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-24 09:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-07-23


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: La visite guidée des lieux est nécessaire à la bonne compréhension des travaux à réaliser et permet de se rendre compte de la situation existante et des possibilités d'accès à la zone de chantier.Toute demande de visite pour ce dossier doit être effectuée en Français.Pour la visite, le soumissionnaire est tenu de prendre contact avec :M. Ovidiu Tirdea Gestionnaire de chantierCentre Hospitalier EpiCURARue Maria Thomée 1 à 7800 Ath | Tél. (0)478 43 26 31 | Email : tirdea.ovidiu@epicura.beA la fin de la visite, le soumissionnaire fera compléter l'attestation de visite ci-annexée qu'il joindra à son offre.Il confirme au gestionnaire et au bureau d'études au plus tard dans les 24h suivant la visite et uniquement par e-mail la liste des questions relatives au dossier et à la visite.Le fait de ne pas avoir visité les lieux avant le 16/04/2019 12:00 engendre la nullité de l'offre.Le soumisionnaire s'organise pour convenir de la date et de l'heure de sa visite au moins 24h à l'avance à peine de nullité.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première Instance
RUE DE NIMY, 35, BE-7000 Mons
Tél: +32 65356511

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Tous les litiges relatifs à l'exécution de ce marché sont exclusivement tranchés par les tribunaux compétents de l'arrondissement judiciaire de Mons.Le pouvoir adjudicateur n'est en aucun cas responsable des dommages causés à des personnes ou à des biens qui sont la conséquence directe ou indirecte des activités nécessaires à l'exécution de ce marché. Le prestataire de services garantit le pouvoir adjudicateur contre toute action en dommages et intérêts par des tiers à cet égard.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-04-01

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