Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Agence wallonne à l'exportation et aux Investissements étrangers
Adresse postale: Place Sainctelette 2,,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Mme Maïté Ferreira de Crasto
Tél: +32 24218513
Courriel: m.ferreira@awex.be
Adresse(s) internet: http://awex-export.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=337112
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché public de fournitures relatif au montage et au démontage de pavillons à dimensions modulables pour le secteur agroalimentaire. Numéro de référence: AWEX-MP_2019_0006-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39154100
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché est un marché public de fournitures relatif au montage et démontage, transport compris, de pavillons à dimensions modulables composés de 1 ou plusieurs stands d'une surface totale provisoire estimée à 7666 m² aux salons du secteur agro-alimentaire se déroulant en Europe.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Les fournitures seront livrées en Europe.
II.2.4. Description
Voir les clauses fonctionnelles et techniques décrites à la partie II du Cahier Spécial de Charges.
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: OUI
Le présent marché est conclu pour une durée de 3 ans qui débute au plus tôt le 1er janvier 2020. Ce marché pourra, moyennant notification expresse et préalable du Pouvoir adjudicateur, être reconduit pour une année supplémentaire aux mêmes conditions, sans que sa durée totale n'excède 4 ans à dater de sa conclusion.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Afin d'établir sa capacité économique à exécuter le marché, le soumissionnaire devra produire les documents suivants :- Une déclaration bancaire appropriée justifiant d'une bonne santé financière. Cette déclaration devra décrire la situation du soumissionnaire par rapport aux exigences spécifiques du marché et mentionner explicitement sa capacité financière à exécuter ledit marché.- Une déclaration sur le chiffre d'affaires relatif à la fourniture de stands, qui devra atteindre pour les trois dernières années, le montant annuel minimum de 750 000 ? HTVA.Le Pouvoir adjudicateur conservera toujours la possibilité de demander aux soumissionnaires d'expliciter ou de compléter les documents couverts par la présente section.Le Pouvoir adjudicateur sera tenu, en toutes hypothèses, de vérifier la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Afin d'établir sa capacité technique à exécuter le marché, le soumissionnaire devra produire les documents suivants:- Une liste d'au moins trois références probantes portant sur la livraison de fournitures au cours des trois dernières années, de projets d'envergure (min 500m²).Les références devront indiquer :o Date de réalisation ;o Nom de l'organisation cliente/secteurs d'activités ;o Description de la mission ;o Le montant total HTVA ;o Nom et coordonnées d'une personne de contact au sein de cette organisation.Ces références sont prouvées par des attestations émises par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un client privé, par une attestation de ce client ou à défaut, une simple déclaration du soumissionnaire.- Un dossier attestant d'une expérience d'au moins 5 ans du soumissionnaire dans :o le domaine de la conception et construction de stands ;o son expérience utile dans le cadre de l'exécution de projets de grande envergure :? minimum 3 projets de 500m²,? capacité à construire 6 pavillons sur une surface de 1000m², simultanément dans 6 halls différents dans des conditions difficiles (type salon Sial, Anuga,.).
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-05-13 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-05-13
Heure locale: 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 3, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-28