Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale de Namur
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse, 41,BE-5100 Namur
Tél: +32 81825070
Fax: +32 81305400
Courriel: dominique.gilles@cfwb.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=337323 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=337323
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
DINANT A.R. - Rue Saint-Pierre, 90 - 5500 Dinant - Mise en conformité des installations Alerte Alarme Incendie Numéro de référence: DRI Namur - CF-19/10043/PO-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45312100
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Les travaux seront réalisés en 2 phases.
Détail des travaux
La dépose et l'évacuation en dehors du domaine de la FWB de l'installationAAI existante.
Installation d'un nouveau système AAI selon la NBN S21-100 dernières éditions, y compris asservissements,
Dépose d'un faux-plafond et repose d'un nouveau avec remplacement de l'éclairage,
Constitution d'un dossier As-Built et mise à disposition des documents techniques,
Réception par Organisme agréé à désigner par le Maître d'ouvrage pour contrôle suivant la NBN S21-100.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE351
Lieu d'exécution principal: DINANT A.R. - Rue Saint-Pierre, 90 - 5500 Dinant
II.2.4. Description
Les travaux seront réalisés en 2 phases. Détail des travaux La dépose et l'évacuation en dehors du domaine de la FWB de l'installationAAI existante. Installation d'un nouveau système AAI selon la NBN S21-100 dernières éditions, y compris asservissements, Dépose d'un faux-plafond et repose d'un nouveau avec remplacement de l'éclairage, Constitution d'un dossier As-Built et mise à disposition des documents techniques, Réception par Organisme agréé à désigner par le Maître d'ouvrage pour contrôle suivant la NBN S21-100.
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Les soumissionnaires devront être inscrits sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de son État membre d'établissement et joint à son offre la preuve de son inscription
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
voir agréation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
sous-catégorie P1 dans la classe définie par le montant de l'offre.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
sous-catégorie P1 dans la classe définie par le montant de l'offre.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux seront réalisés en 2 phases : Une 1ère phase, pour les travaux sur l'ensemble des bâtiments hormis le bâtiment BSP (les faux plafonds contiennent des matériaux contenant de l'amiante), La seconde phase, pour les travaux du bâtiment BSP, dont question ci-dessus, après chantier de désamiantage. (le délai d'exécution de 80 JO sera staté après la réception provisoire de la phase 1 au cas où les travaux de désamiantage ne seraient pas réalisés avant celle-ci.)Le délai d'exécution est de 80 jours ouvrables
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-05-07 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-02-01
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-05-07
Heure locale: 15:00
Adresse: Clôture et ouverture électroniques via e-tendering - non publiqueInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Clôture et ouverture électroniques via e-tendering - non publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
visite des lieux obligatoire (CSC pages 12 et 13
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-28