Smals

Services de nettoyage de locaux, de vitres, postes de travail et d'aide à l'exploitation de la cafétéria



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Smals
Adresse postale: avenue Fonsny 20,BE-1060 Bruxelles
Point de contact: C. Stoquart
Tél: +32 27875898
Courriel: tenders@smals.be
Adresse(s) internet: http://www.smals.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=335241


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Services de nettoyage de locaux, de vitres, postes de travail et d'aide à l'exploitation de la cafétéria 
Numéro de référence: Smals-001.013/2019-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90910000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché vise un accord-cadre pour des prestations de services et il est divisé en 6 lots :
- lot 1 : nettoyage de bâtiments en région bruxelloise ;
- lot 2 : nettoyage de bâtiments, de vitres et exploitation de la cafétéria à Gent ;
- lot 3 : nettoyage de bâtiments, de vitres et exploitation de la cafétéria à Charleroi ;
- lot 4 : nettoyage de vitres en région bruxelloise ;
- lot 5 : aide à la cafétéria en région bruxelloise ;
- lot 6 : nettoyage de postes de travail en région bruxelloise, à Gand et à Charleroi.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Nettoyage de bâtiments en région bruxelloise  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Région de Bruxelles Capitale
II.2.4. Description
Nettoyage de bâtiments en région bruxelloise 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Nettoyage de bâtiments, de vitres et exploitation de la cafétéria à Gand 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE2
Lieu d'exécution principal: Région flamande.
II.2.4. Description
Nettoyage de bâtiments, de vitres et exploitation de la cafétéria à Gand 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Nettoyage de bâtiments, de vitres et exploitation de la cafétéria à Charleroi  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE3
Lieu d'exécution principal: Région wallonne
II.2.4. Description
Nettoyage de bâtiments, de vitres et exploitation de la cafétéria à Charleroi  
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Nettoyage de vitres en région bruxelloise 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Région de Bruxelles Capitale
II.2.4. Description
Nettoyage de vitres en région bruxelloise 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Aide à la cafétéria en région bruxelloise  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Région de Bruxelles Capitale
II.2.4. Description
Aide à la cafétéria en région bruxelloise  
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 6

II.2.1. Intitulé
Nettoyage de postes de travail en région bruxelloise, à Gand et à Charleroi. 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Région de Bruxelles Capitale
II.2.4. Description
Nettoyage de postes de travail en région bruxelloise, à Gand et à Charleroi. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Chiffre d'affaires annuel moyen spécifique : Le soumissionnaire transmettra une déclaration concernant le chiffre d'affaires pour les prestations demandées et ce, pour les trois derniers exercices disponibles. Un soumissionnaire peut faire valoir les capacités d'autres entités, quelle que soit la nature juridique des liens existant entre lui-même et ces entités. Il doit, dans ce cas, prouver à l'autorité adjudicatrice que, pour l'exécution du marché, il disposera des moyens nécessaires par la production de l'engagement de ces entités de mettre de tels moyens à la disposition du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le chiffre d'affaires annuel moyen pour les prestations demandées, calculé pour les 3 derniers exercices disponibles, doit être supérieur à:
- Lot 1: 440.000 ?
- Lot 2: 100.000 ?
- Lot 3: 70.000 ?
- Lot 4: 100.000 ?,
- Lot 5: 160.000 ?,
- Lot 6: 32.000 ?.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire transmettra au minimum 3 références de prestations similaires aux prestations demandées et effectuées au cours des 3 dernières années, indiquant : - le nom de l'entreprise concernée ;- son statut public ou privé ;- les coordonnées d'une personne de contact ;- la date ;- le montant ;- une description de la mission.Si Smals juge nécessaire de contacter ces références, elle en informera au préalable le soumissionnaire.Effectifs moyens annuels : Le soumissionnaire transmettra une déclaration mentionnant le nombre annuel moyen de travailleurs employés par le soumissionnaire, et cela pendant les trois dernières années.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire transmettra au minimum 3 références de prestations similaires aux prestations demandées.
Le nombre moyen de travailleurs employés par le soumissionnaire et en charge des prestations demandées au moment de la remise de l'offre doit être supérieur ou égal à:
- Lot 1: 25
- Lot 2: 5
- Lot 3: 5
- Lot 4: 5
- Lot 5: 12
- Lot 6: 5.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-05-07 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-05-07
Heure locale: 14:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le DUME (Document Unique de Marché Européen) peut être téléchargé en cliquant sur le document 'espd-request.ZIP' qui setrouve dans la rubrique ""Documents"" dans le présent avis de marché sur e-Notification (https://enot.publicprocurement.be).

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue des Quatres Bras 13, BE-1000 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.cass.be/premiere-instance/bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Smals asbl
avenue Fonsny 20, BE-1060 Bruxelles
Courriel: tenders@Smals.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-21

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