Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: SNCB, Direction Stations - B-ST.071C - Contract Approach
Adresse postale: Square des Martyrs du 18 août,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Coralie Robinski
Tél: +32 25288354
Courriel: coralie.robinski@b-rail.be
Adresse(s) internet: www.sncb.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=332957
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture, Travaux d'installation et Entretien des Ascenseurs, Escalators et Trottoirs roulants. Numéro de référence: B-ST.U-60/12/60/18/0001434-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45313000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Fourniture, travaux d'installation et entretien de 152 ascenseurs, 118 escalators et 6 trottoirs roulants dans les gares et bâtiments de la SNCB (quantités indicatives).
Périodes contractuelles :
- Durée de l'accord-cadre : 8 ans
- Entretien : 20 ans par appareil.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Fourniture, Installation et Entretien des Ascenseurs. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Belgique
II.2.4. Description
Fourniture, travaux d'installation et entretien de 152 ascenseurs dans les gares et bâtiments de la SNCB (quantités indicatives). Périodes contractuelles : - Durée de l'accord-cadre : 8 ans - Entretien : 20 ans par appareil.
II.2.7. Durée
96 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Fourniture, Installation et Entretien des Escalators et Trottoirs roulants. II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
Lieu d'exécution principal: Belgique
II.2.4. Description
Fourniture, travaux d'installation et entretien de 118 escalators et 6 trottoirs roulants (quantités indicatives) dans les gares et bâtiments de la SNCB. Périodes contractuelles : - Durée de l'accord-cadre : 8 ans - Entretien : 20 ans par appareil.
II.2.7. Durée
96 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Voir l'article 3.1 du guide de sélection en annexe de l'avis de marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-25 10:25
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Nous vous invitons à consulter le "guide de sélection" joint en annexe de l'avis de marché.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Voir l'article 23 de la Loi de 17 juin 2013, modifiée par la Loi du 16 février 2017, relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics.
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-20