Direction Régionale Du Brabant Wallon

AR Wavre (Lepage) - Enlèvement et évacuation de diverses applications amiantées dont des calorifuges, des gaines de ventilations, des tableaux scolaires, . situés dans le bâtiment principal.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale du Brabant Wallon
Adresse postale: Rue Saint Laurent, 2,BE-1400 Nivelles
Point de contact: PUCCI Christine
Tél: +32 67644638
Courriel: christine.pucci@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.infrastructures.cfwb.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=336583

I.3. Communication

Nom officiel: Direction régionale des infrastructures scolaires du Brabant wallon
Adresse postale: Rue Saint-Laurent, 2,BE-1420 Braine-L'Alleud
Point de contact: Yoann Morlot
Tél: +32 67644626
Courriel: yoann.morlot@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.infrastructures.cfwb.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=336583

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
AR Wavre (Lepage) - Enlèvement et évacuation de diverses applications amiantées dont des calorifuges, des gaines de ventilations, des tableaux scolaires, . situés dans le bâtiment principal. 
Numéro de référence: DRI BW - CF-TS/YM/QH/AF16200168-21-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45262660
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Enlèvement et évacuation de calorifuge à base d'amiante des conduites.
Enlèvement et évacuation de gaines de ventilation en fibrociment amianté.
Enlèvement et évacuation de tableaux scolaires.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: AR Wavre - Avenue Lepage 4-6, 1300 Wavre
II.2.4. Description
Enlèvement et évacuation de calorifuge à base d'amiante des conduites. Enlèvement et évacuation de gaines de ventilation en fibrociment amianté. Enlèvement et évacuation de tableaux scolaires 
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
 L'agrément pour travaux de démolition et retrait d'asbeste amiante (Le Code du bien-être au travail et plus spécifiquement le livre VI - Titre 3) est exigé pour le présent marché. L'entrepreneur est tenu de joindre à son offre une copie certifiée conforme de l'arrêté ministériel agréant son entreprise pour effectuer des travaux de démolition et retrait d'asbeste amiante. Le soumissionnaire doit disposer d'un agrément valide au moment de la date limite de remise des offres et tout au long de la procédure.Si le nombre de jour entre la date limite de validité de l'agrément et la date limite de réception des offres est inférieur à 3 mois, il est exigé de fournir la preuve de demande de renouvellement auprès du SPF Emploi (accusé de réception est suffisant). Le soumissionnaire doit être inscrit sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement et joint à son offre la preuve de son inscription.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
 la preuve d'une assurance des risques professionnels. Le montant de la couverture doit être de minimum de 2 fois le montant du marché TVAC et dont la date de validité couvre l'année en cours à la date limite de réception des offres

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre les éléments suivants : une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour minimum 3 travaux de même ampleur financière et technique que ceux demandés dans ce CSC. Ces attestations/certificats sont émises et signées par l'autorité compétente et indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.Le soumissionnaire qui possède une classe d'agréation supérieure dans la catégorie (sous-catégorie) que celle requise par le montant de leur offre, est dispensé de fournir cette liste et ces certificats.Ex : si le montant de l'offre exige une classe 2, alors si le soumissionnaire est minimum classe 3 dans cette catégorie ou sous-catégorie, il est dispensé de fournir les documents demandés (liste et certificats).

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
visite préalable des lieux obligatoire sur rendez-vous jusqu'au jeudi 11/04/2019.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-18 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-10-14


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Centre d'expertise juridique
44 boulevard Léopold II, BE-1080 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
DGI-DRBW - Service Marché public
Rue Saint-Laurent, 2, BE-1420 Braine-L'Alleud

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-22

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