Université De Mons

Entretien des chaufferies



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université de Mons
Adresse postale: Place du Parc 20,BE-B-7000 Mons
Tél: +32 65373036
Courriel: marches.publics@umons.ac.be
Adresse(s) internet: https://web.umons.ac.be/fr/ 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Entretien des chaufferies  
Numéro de référence: S.2018.Entretien chaufferies.879.
II.1.2. Code CPV principal: 50531100
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Les chaudières dites FPMS  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Lot 2 : L'ensemble des chaudières des sites UMONS hormis les chaudières du lot 1 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* * Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1: Afin de satisfaire au critère de capacité technique et professionnelle, le soumissionnaire devra prouver, au plus tard, avant la désignation de l'adjudicataire :- qu'il a effectué des services similaires au cours des trois dernières années- qu'il dispose, pour ses techniciens, des agréments sur base de l'Arrêté du Gouvernement wallon (AGW) du 29 janvier 2009, tendant à prévenir la pollution atmosphérique provoquée par les installations de chauffage central destinées au chauffage de bâtiments ou à la production d'eau chaude sanitaire et à réduire leur consommation énergétique (M.B. 19.05.2009)2. Uniquement pour lot 2: Afin de satisfaire au critère de capacité technique et professionnelle, le soumissionnaire devra prouver, au plus tard, avant la désignation de l'adjudicataire :- qu'il a effectué des services similaires au cours des trois dernières années- qu'il dispose, pour ses techniciens, des agréments sur base de l'Arrêté du Gouvernement wallon (AGW) du 29 janvier 2009, tendant à prévenir la pollution atmosphérique provoquée par les installations de chauffage central destinées au chauffage de bâtiments ou à la production d'eau chaude sanitaire et à réduire leur consommation énergétique (M.B. 19.05.2009)

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour le lot n°1 :
Services similaires - niveau minimum
Au minimum, trois services similaires d'un montant au moins égal, au montant de 20.000 euros, par la production d'une liste de références, indiquant la date et le destinataire public ou privé de ces services, sachant que l'adjudicateur, se réserve le droit de vérifier la véracité des références en contactant les destinataires.
Agréments sur base de l'AGW du 29 janvier 2009 (copies à joindre à l'offre)
- Certificat en combustibles gazeux de niveau GI ou GII
2. Pour le lot n°2 :
Services similaires - niveau minimum
Au minimum, trois services similaires d'un montant au moins égal, au montant de 50.000 euros, par la production d'une liste de références, indiquant la date et le destinataire public ou privé de ces services, sachant que l'adjudicateur, se réserve le droit de vérifier la véracité des références en contactant les destinataires.
Agréments sur base de l'AGW du 29 janvier 2009 (copies à joindre à l'offre)
- Certificat en combustibles gazeux de niveau GI ou GII ;
- Agréments DAI, correspondant au diagnostic de type I et DAII, correspondant au diagnostic de type II.
L'adjudicateur pourra inviter les soumissionnaires à compléter leur offre ou à expliciter leur candidature.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-05-06 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-09-03
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-05-06
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Une visite des différents sites est obligatoire, sous peine de nullité de l'offre.La personne à contacter afin d'organiser ces visites, est Madame Sophie DE COSTER de la Direction des Infrastructures, Service Gestion des projets (Tél : 065/37.45.72 - GSM : 0494/53.54.64 - Email : sophie.decoster@umons.ac.be)La période des visites sera à déterminer, en accord avec la Direction des Infrastructures ; Service Gestion des projets. Durant cette visite, une attestation sera remise, celle-ci est à joindre, impérativement au formulaire d'offre.Lors de cette visite, il ne sera répondu à aucune question et ce, afin de traiter tous les soumissionnaires de façon égale. Les questions éventuelles et demandes d'informations complémentaires, devront être posées sur le forum ouvert à cet effet, sur la plateforme e-notificationLes offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-18

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